“super bon !!!! :o)”

Classé n° 26 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

Excellent, tapas très frais, très bon et du terroir. Le service super sympas !! :) La déco et l'accueil est chaleureux !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Très bon accueil. Produits frais, fins et très bons. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur la carte des Tapas ! Je recommande.

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Des produits de la région (giroles, truffes, magret, fois gras,...) préparés sous forme de Tapas dans une ambiance familiale par la chaleureuse patronne! La carte des vins est très variée pour accompagner les mets! Une belle soirée au cœur de la cité médiévale, loin des restaurants attrape touristes peuplant les rues voisines!

Avis publié: 26 juin 2014

Nous sommes de Sarlat, nous connaissons donc une grande partie des restaurants de la ville et ses alentours.
Le Bouchon est un restaurant qui se démarque par sa carte et son concept, ça nous change du confit de canard au patates sarladaises !!
Il faut souligner le fait que ce restaurant est ouvert à l'année ce qui est aussi un bon point
L'accueuil y est très agréable, les tapas sont très bon, tout est fait maison et le prix est tout a fait correct.

Bref c'est une bonne adresse, à essayer !

Avis publié: 18 juin 2014

Une ruelle médiévale excentrée du tumulte touristique, une patronne chaleureuse et de très bons conseils, des produits locaux frais et bons, des tapas simples et goûteux, une carte des vins bien sélectionnée.... Voilà vous avez le bouchon.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?