“Tapas originaux ”

Classé n° 25 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bel endroit pour boîte du vin et grignoter d'excellents Tapas.
Nous nous y sommes arrêtés pour dîner. La patronne nous a bien conseillé sur les vins.
C'était un beau moment.
Mention spécial pour les fraises du Périgord en dessert. Un régal pour nous 4

Avis publié : 30 juillet 2014

De passage à Sarlat, nous avons souhaité dîner au Bouchon. L'accueil est sympathique mais lorsqu'il y a du monde, il faut un peu patienter (la patronne fait le service seule). Les tapas sont bonnes, pour ma part il manquait un petit qqch pr qu'elles sortent du lot... Tout est fait sur place avec des produits frais et locaux (magret, girolles, fromage...). C'est un poil cher si on ne consomme que ça au dîner (60 euros à 2 avec 2 verres de vin chacun, si on veut avoir suffisamment mangé, sans compter le dessert). Excellent vin bio "les Joualles". Possibilité de prendre également des salades.

Avis publié : 25 juillet 2014

Tres bon petit restaurant de tapas avec des recettes du Sud Ouest (foie gras, girolles, magret....) a accompagner d un Bergerac ou d un Cahors (au verre ou bouteille) dans une ruelle calme et tres proche de la grande rue principale (Republique)
Patronne tres gentille et prevenante et tres bonne conseillere
Tres bon rapport qualite-prix
A recommander pour passer une soiree tres agreable en amoureux ou entre amis

Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent, tapas très frais, très bon et du terroir. Le service super sympas !! :) La déco et l'accueil est chaleureux !!

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon accueil. Produits frais, fins et très bons. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur la carte des Tapas ! Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?