“Super !”

Classé n° 27 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons passe une soirée géniale , tout d'abord la patronne est très sympathique elle vous conseille des vins c est une amoureuse des vins , ensuite on vous sert des tapas périgourdin délicieux et fait maison !! Aux truffes , aux girolles , au foie gras un vrai bonheur pour les papilles et une vraie ambiance ! Merci !

Avis publié : 6 août 2014

Excellent ! tout budget toutes tailles de tapas.
Local et autre.
Le cadre est sympa, service parfait. Dans le vieux Sarlat.
excellents choix solides et liquides.
Au moins ce n'est pas l'usine ! Du fait maison

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé un très bon moment. Le concept Tapas permet de goûter à tous les produits de la région. Nous nous sommes régalés et l'accueil est très sympathique. Nous reviendrons!

Avis publié : 3 août 2014

Les tapas sont très bonnes et très originales. La patronne est d'excellent conseil dans le choix des vins et très chaleureuse. Mention spéciale pour les tapas à la truffe d'été qui sont à tomber!!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bel endroit pour boîte du vin et grignoter d'excellents Tapas.
Nous nous y sommes arrêtés pour dîner. La patronne nous a bien conseillé sur les vins.
C'était un beau moment.
Mention spécial pour les fraises du Périgord en dessert. Un régal pour nous 4

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?