“Génial”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 19 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Bar à vins, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sarlat-la-Canéda, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Top du top que ce soit au niveau de la qualité des produits, de l'ambiance et de la gentillesse de la patronne.
Nous avons fait plusieurs soirées et nous recommencerons

Carsac-Aillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Tout y est bon : les tapas sont tous un régal, le graves, le st Emilion sont excellents quant aux tapas : j'en mangerai jusqu'au bout de la nuit, les desserts sont super bien présentés et bons . L'accueil est amical, comme à la maison ou entre amis, l'ambiance musicale :j'y reviens .

Sarlat la Canéda, France
“cocktail de délices !!! bar à tapas,bar à vins...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

ce petit endroit, dans cette petite rue... de la paix ( c'est pas le monopoly ). ici tout est fait "maison" et j'vous dit pas les tapas de truffes d'été ( tuber aestivum ) ou de girolles fraîches...une tuerie gustative. Une agréable respiration au milieu de tous ces...restaurants gastronomiques qui maillent Sarlat. Là,goutez les vins sélectionnés par un sommelier réputé et étoilé : un rouge ? le bio du périgord: " les Joualles ", un blanc ? " L'Horgelus " ( Le Bal des Papillons ) et tant d'inconnus à découvrir

“Très décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Au vue des commentaires et de la note donnée à cet établissement, nous sommes allées, très confiantes et entre copines au Bouchon.
L'accueil de la gérante est certes très chaleureux et le vin plutôt bon, et même si les tapas semblent faits maison, le repas est l'ensemble est plus que décevant.
Nous cherchons encore le foie-gras du magret séché et fourré, le pain est surgelé, tout est coupé extrêmement fin - trop, nous n'avons pas eu le goût de grand chose, et la carte manque d'originalité ; pourquoi ne pas proposer de réels plats typiques d'une si belle région ?
De plus, l'odeur de graisse brûlée et l'attente auront eu raison de notre soirée !

Epernay
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passe une soirée géniale , tout d'abord la patronne est très sympathique elle vous conseille des vins c est une amoureuse des vins , ensuite on vous sert des tapas périgourdin délicieux et fait maison !! Aux truffes , aux girolles , au foie gras un vrai bonheur pour les papilles et une vraie ambiance ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?