“Top”

Classé n° 25 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

La carte est simple mais très bonne. Enfin un resto qui a du bon foie gras ! Le service est super. Rien à dire.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

L'accueil et service très conviviale! Les tapas sont faites maisons et de bonne qualités. Juste un peu cher mais ça change des restaurant périgourdins, sympa !

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux des tapas excellentes une ambiance détendue, un programmation musicale de qualité. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 17 août 2014

On avait déjà remarqué ce petit restaurant dans cette petite rue au calme . Nous y somme arrêter pour manger quelque tapas , au début j'avais un peu peur je connaissait pas du tout et au final nous y somme rester jusqu'à la fin nous avons fait un vraie repas ! Avec des tapas et des vin a tomber pas terre ! On était vraiment étonner . Nous y reviendrons avant de partir

Avis publié : 17 août 2014

Le Bouchon propose d'excellents vins. Les tapas sont translucides tellement coupés fins. Du fait maison ? J'ai des doutes. La patronne refuse de proposer du fromage de chèvre sur l'assiette des fromages sous prétexte que ce fromage local est trop proposé dans les restaurants ! Restaurant à recommander pour l'apéro.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?