“Les tapas , pour le soir , c'est parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 18 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Bar à vins, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Les tapas , pour le soir , c'est parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Il n'y a rien de péjoratif dans mon titre. Simplement , nous avons dîné dans ce restaurant à 2 reprises, car nous avions fait " bombance" ces deux jours là au déjeuner . Les tapas , aux choix proposés , étaient ( une ou multiples) . Nous étions 2 couples les deux soirs , et nous avons plutôt choisi l'unité . Cela étant ,la variété des choix et la qualité des produits nous ont régalés .
À noter aussi la gentillesse de l'accueil et les prix fort raisonnables . Ce restaurant mérite une bonne note . Nous ne mentionnant pas " l'excellence" car notre expérience est insuffisante , mais c'était très bien .

• Visité en août 2014

“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

La carte est simple mais très bonne. Enfin un resto qui a du bon foie gras ! Le service est super. Rien à dire.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tapas maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'accueil et service très conviviale! Les tapas sont faites maisons et de bonne qualités. Juste un peu cher mais ça change des restaurant périgourdins, sympa !

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Marre du foie gras ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux des tapas excellentes une ambiance détendue, un programmation musicale de qualité. Nous recommandons vivement.

Orlean
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

On avait déjà remarqué ce petit restaurant dans cette petite rue au calme . Nous y somme arrêter pour manger quelque tapas , au début j'avais un peu peur je connaissait pas du tout et au final nous y somme rester jusqu'à la fin nous avons fait un vraie repas ! Avec des tapas et des vin a tomber pas terre ! On était vraiment étonner . Nous y reviendrons avant de partir

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Bouchon ?