“dommage”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

a près une super journée sur Sarlat nous avons essayé le o'croustou la cuisine était bonne la petite serveuse très agréable dommage qu un homme (je pense le boss) était a moitié ivre affalé a son bar

Avis publié : 4 mai 2014

En effet restaurant simple, mauvais accueil, la serveuse dans la lune, rien de gastronomique. Homme qui se ballade dans le restaurant type "boss". Ils peuvent se tromper dans la composition des commandes au moment de service. Cela arrive dit-il, de se tromper ...

Avis publié : 6 mars 2014

Si vous aimez le pain rassi, les fleurs artificielles de cimetière et les frites qui sont annoncées fraîches et qui sont en effet décongelées, allez y...
Même pas de canard disponible à la carte à Sarlat, la feuille de salade dans l'assiette le tout servi sans sauce...
Je ne vous parle pas ni du service, du pain tranché d'au moins 4 jours et de la décoration inexistante.
Pour reprendre les commentaires précédents, c'est une cantine pour les connaissances du patron qui ne mérite pas à être connue.
Aucun dialogue sur le repas, très froid sans âme et surtout sans aucun intérêt !!!

Avis publié : 1 mars 2014

Une bonne et authentique adresse à Sarlat. Pour une foi que l'on ne vous sert pas des boites...D'abord l'appéritif, un kir servi avec du vrai cassis et du Bourgogne aligoté, comme le veut la recette et non pas du vin blanc de Bergerac ou du cubi infecte, comme partout ailleur dans la rue; kir accompné de quelques rondelles de saucisson ou jambon, c'est simple et bon, merci patron ! Nous avons passé un moment très agréable et la serveuse a toujours été très pro et très sympa malgré notre petite fille de 3 ans parfois turbulente...Nous avons mangé un une excellente viande acompagnée de frites maison, le tout servi avec bonne humeur et humour. Non, vraiment cette maison n'est pas comme les autres (et tant mieux) vous y passerez comme nous je l'éspère un agréable moment.

Avis publié : 28 février 2014

Bel endroit...bonne table....Bon rapport Q/P ....

La 1 ère accroche c'est le nom...en occitan (çà change des gargottes aux noms "américains" qui polluent SARLAT de leur insondable imbecillité)...çà donne une note vraie ,authentique,on se sait à Sarlat et pas ailleurs...comme La Salamandre,Le Régent...etc, bien loin des lounge,foods,practice et Cie qui peuvent être de partout et donc,de nulle part

Les voyageurs ayant consulté O Croustou Dit Vin ont aussi consulté

Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez O Croustou Dit Vin ?