“A Éviter... Service nul et description des glaces trompeuses...”
Avis sur Le Jimmy's

Le Jimmy's
Classé n° 118 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Avis publié : 5 août 2014

Service déplorable.. pas de bonsoir merci etc...
des descriptions de glace trompeuse
Bref ne pas y aller a part pour dépenser des sous pour rien
ah si un point positif l'emplacement qui est bien situé

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Mauvais accueil; cocktails bon gout ,coté alcool c'est pas où est Charlie c'est où est l'alcool. Servis par un serveur laconique et qui n'accorde pas la moindre attention à son client malgré un bar peu rempli .
Service de cantine:
-c'est pour quoi.
-(réponse)
-16,50€
J'attends vos avis si courage.

Avis publié : 23 juin 2014

Je vous conseille la pina colada qui est excellente!! Serveur rapide, agréable et efficace! La terrasse plein de monde! et super moment! Un grand merci

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Oulalalala quel desastre ce bar. Des employes qui arrivent avec leurs grosses motos en paradant avec un bruit assourdissant, cest vraiment un lieu a evite. Les prix sont cher, serveur desagreable et j'en passe. Je prefere aller au mcdo ce serait la meme qualite de bouffe mais sans les motards serveurs et leur amis

Avis publié : 27 mai 2014

Je ne comprends pas les gens qui ont écrit des critiques, je trouve ce bar très sympas.
J'y suis allée un soir ou il y avait un concert et je peux vous dire que ça été une excellente soirée. De très bons cocktails et en plus tapas maisons offertes !!!
Un esprit rockabilly très sympas.

Les voyageurs ayant consulté Le Jimmy's ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Jimmy's ?