“excellent”
Avis sur L'Etape Marine - FERMÉ

L'Etape Marine
Description : L'Etape Marine est un restaurant de fruits de mer, situé dans la ville de Sarlat la Canéda, en Dordogne. Elle fait également office de bar/brasserie, sauf pour les repas du soir. Dispose d'une salle a l'étage, d'une terrasse (qui peut être couverte). Nous disposons d'une page Facebook sur laquelle vous pouvez nous contacter, ou par notre email, présent sur cette page.
“excellent”
Avis écrit le 24 août 2013

super bon repas - service avenant enfin des fruits de mer a sarlat pas trop onereux financierement & decor tres tendence

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etape Marine ont aussi consulté