“Restaurant qui sort de l ordinaire de sarlat” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Etape Marine - FERMÉ

L'Etape Marine
Description : L'Etape Marine est un restaurant de fruits de mer, situé dans la ville de Sarlat la Canéda, en Dordogne. Elle fait également office de bar/brasserie, sauf pour les repas du soir. Dispose d'une salle a l'étage, d'une terrasse (qui peut être couverte). Nous disposons d'une page Facebook sur laquelle vous pouvez nous contacter, ou par notre email, présent sur cette page.
“Restaurant qui sort de l ordinaire de sarlat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un restaurant ou l on est bien accueilli ou vous pourrez manger autres chose que du foie gras et du confit en étant de la région je dit enfin!!!

• Visité en septembre 2013

“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

super bon repas - service avenant enfin des fruits de mer a sarlat pas trop onereux financierement & decor tres tendence

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etape Marine ont aussi consulté