“En famille pour 3 jours”

La Villa des Consuls
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“En famille pour 3 jours”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Facile à trouver et bien référencé sur Google. Excellente adresse !!! Mieux qu'un hôtel : de l'espace, la possibilité de prendre ses repas sur place après avoir fait les courses au joli marché de Sarlat ou dans les nombreux commerces à proximité, parfaitement situé, des parkings à moins de 200m. Notre appartement (Mirabeau) était parfait pour 3, très charmant, bien décoré et très propre (!). L'accueil est très chaleureux et la grande disponibilité est très appréciable. Bref, à recommander sans hésiter. Parfait !

• Séjour du février 2013

Albi, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

trois jours autour du réveillon du nouvel an, le marché de sarlat ,cité médiévale de caractère...... quelle ambiance. Tout cela bien logés dans un superbe appartement de charme
confortable, bien insonorisé,de caractère et avec une grande terrasse encore plus exploitable aux beaux jours. Séjour à refaire sans modération (acceuil très sympatique)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous revenons enchantées d'un séjour de 2 nuits (12+13/11/2012) passées dans l'appartement Mirabeau (3 personnes) de la Villa des Consuls à Sarlat. Appartement très bien équipé avec le confort d'un hôtel *** (très bonne literie, propreté, insonorisation parfaite). Beaucoup de charme et de tranquillité en pleine cité médiévale.
Très bon rapport qualité/prix, 104€ la nuit hors saison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bien situé dans une petite ruelle de la vieille ville. Beaucoup de classe ! Parties communes refaites avec goût dans un style mélant ancien et design avec une jolie cour intérieure. Grande chambre pour 4 de 35 m2. Propre, bien décorée, bien équipée avec même un micro ondes et un frigo. Calme. Bonne literie. Ordinateur disponible à l'accueil.
92 € (tarif basse saison). Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons occupé l'appartement Mirabeau à 3 personnes dans une belle demeure qui regroupe 8 autres appartements et 4 chambres: la rénovation et l'aménagement des lieux constituent une belle réussite Appartement bien équipé (cuisine), spacieux, chaleureux, avec un grand balcon donnant sur la rue principale de la cité, mais très calme car le trafic reste limité. Le prix en basse saison est très compétitif pour la qualité proposée, et les trois étoiles de cet hôtel nous semblent largement méritées. L'accueil et la présence du propriétaire sont discrets mais efficacité démontrée pour les bonnes adresses locales. Nous étions très autonomes comme à la maison. Possibilité de réserver une place au parking situé à 300m (fortement recommandé car il est compliqué de garer un véhicule). A notre avis, un sans faute pour cet hôtel / appartements, de surcroît dans une très belle ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nîmes
Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bien situé au centre de la vieille ville en secteur sauvegardé et piétonnier. Chambres d'une grande originalité architecturale mais déservies uniquement par des escaliers. Accueil sympathique. Aucun bruits et literie top, salle de bains de 4 étoiles...
Nul doute que cet établissement est à recommander pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-sous-Charlieu, France
Avis écrit le 23 août 2012

Souhaitant visiter Sarlat, je souhaitais trouver un hôtel de charme et je l'ai trouvé.

En effet, cet hôtel en plein centre ville médiéval est atypique et a beaucoup de charme.
Notre chambre était très confortable avec une très bonne literie, une climatisation et une insonorisation parfaite. Un réfrigérateur, micro ondes complètent notre confort.
J'ai apprécié également la mise à disposition de flyers touristiques, de revues et de livres.

Nous n'avions pas de WIFI gratuit dans la chambre mais un poste à l'accueil est accessible.

Je recommande de prendre une place de garage (payante) mais qui est bien pratique dans une ville qui est bondée en pleine saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux