“Tres sympa” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Zürich, Zurich, Switzerland
“Tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

A recommender pour une nuit, hotel central très beau avec un personnel super. Nous avons reserve nos chambres (a recommander car l'hotel est petit). Les chambres sont spacieuses et très belles. Il existe aussi une option pour le parking a 200m de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est situé au centre de la cité médiévale de Sarlat au coeur des rues piétonnes. Nous étions dans l'appartement La Boétie. Idéal pour 2 mais possible d'y dormir à 4. Belle terrasse. Chambre confortable.
Je recommande cet endroit sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

La villa des consuls profite d'un emplacement tout simplement idéal. Le patio intérieur est superbe. Nous avons vraiment aimé le cadre. Nous occupions la chambre Ronsard. Contrairement aux appartements, pas de terrasse. Le frigo n'étant pas isolé du reste de la chambre, un bruit pas très agréable nous accompagnait pendant la nuit. La chambre étant sous les toits il faisait une chaleur inconfortable dans la chambre. Heureusement il y avait la clim, mais là encore, c.etait bruyant. Préférez plutôt les appartements ! Le personnel est adorable et leur aide pour les bagages (chariot électrique) a été très bienvenue !

Astuce pour la chambre : Préférez un appartement plutôt qu'une chambre si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel est très bien situé dans Sarlat, en plein coeur de la vieille cité. Notre chambre (Talleyrand) que nous avons occupée une nuit était parfaite, bien isolée et très confortable. Le garage pour la voiture nous avait paru un peu compliqué à trouver mais en fait tout s'est fait très simplement et rapidement. Par contre pour les lève-tôt : oubliez le petit déjeuners servis seulement à partir de 8 heures mais nous avons trouvé un bar ouvert très proche .
L'accueil a été très sympathique et aimable. Un très bel endroit où nous n'hésiterons pas à séjourner de nouveau et sur une plus longue durée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien placé dans les jolies ruelles de Sarlat la Villa des Consuls est un compromis idéal entre l'hôtel et la location. Nous avons passé 5 jours dans le studio Fénélon. Tout est nickel et bien pensé. C'est le lieu idéal pour visiter cette belle Région. Nous conseillons vraiment cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

2 nuits dans l'appartement Richelieu .
Petit dej très correct . Propre , spacieux , idéalement situé pour visiter Sarlat .
Très pratique pour venir avec des enfants .
Bon conseil pour le choix du restaurant .
A complètement répondu à nos attentes , et absolument conforme à ce qui est proposé lors de la réservation .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien situé. Accueil sympathique. Cadre agréable. Chambres spacieuses. Prestations appréciables (lave linge, sèche linge). Très satisfait de notre séjour.
Un petit bémol : même si correct, peut mieux faire au niveau de la propreté.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
villadesconsuls, Propriétaire de La Villa des Consuls, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Villa des Consuls et que vous recommandez notre établissement.
Concernant votre petit bémol, sachez que la propreté de nos chambres et de nos appartements est une de nos préoccupations majeures et que nos clients en sont généralement très satisfaits comme le démontrent d'ailleurs la plupart des avis postés ici.
Chaque appartement et chaque chambre sont systématiquement vérifiés par le responsable après le passage du personnel d'entretien, même en période de forte affluence où les départs et les arrivées s'enchaînent parfois très rapidement.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques lors de votre séjour car nous considérons chaque critique comme une opportunité d'améliorer nos services et nous vous aurions immédiatement envoyé une femme de chambre pour remédier à d'éventuels oublis ou anomalies.