“Une superbe trouvaille”

Dublin
“Une superbe trouvaille”
Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pour Pâques. Accueil très chaleureux. L'appartement était excellent, bien plus joli que sur les photos. Nous avions aussi notre propre terrasse, avec des chaises longues, une table, un barbecue, etc. En plein coeur de la ville (notez bien les indication pour y arriver, il peut être difficile à trouver la première fois).

Galway, Ireland
Avis écrit le 7 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d'un séjour de trois nuits à la Villa des Consuls à Sarlat, en France. L'appartement de 2 lits était parfait pour nous, une famille de 2 adultes et 2 enfants âgés de 12 à 15 ans. Les chambres étaient impeccables, spacieuses et bien chauffées malgré les températures glaciales à l'extérieur. Chaque appartement a sa propre terrasse, ce qui doit être bien agréable en été puisqu'on peut s'y asseoir et y faire des barbecues le soir. David à la réception nous a très bien conseillés en nous indiquant ce qui était ouvert à cette période de l'année, les meilleurs restaurants, etc. Je n'hésiterais pas une seconde à recommander ces appartements si vous voulez visiter cette partie de la Dordogne et ne voulez pas aller dans un hôtel.

Huesca, Spain
Avis écrit le 13 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Sarlat en juin, dans un groupe de 10 personnes. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Villa des Consuls. L'hôtel se trouve en plein centre ville. Les chambres sont propres, confortables et bien meublées. David était très sympathique et prêt à rendre service pour répondre à tous nos besoins. Excellent rapport qualité/prix. A conseiller vivement.