“Parfait !!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Very nice apartment, private terrace and parking
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Emmanuel...
Clermont-Ferrand, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 9 mars 2014 Séjour en mars 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement surpris par cet appartement. Il est bien exposé, propre et très bien équipé... De quoi passer un agréable séjour. Je ne rajoute pas de photos car celles qui sont proposées par le gérant sont conformes à celles que j'ai pu prendre.
Nous avons eu un accueil chaleureux à l'agence, la personne nous a conseillé sur les lieux à visiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer