“établissement conseillé à tout gourmet”

La Brasserie Sarladaise
Classé n° 78 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La Brasserie Sarladaise, C’est avant tout une histoire de famille. Depuis 16ans, nous sommes heureux de vous accueillir autour d’une cuisine familiale et variée, s’articulant toujours autour des traditions de notre région. Après une année de mise en gérance en 2016, les anciens patrons reprennent le flambeau et 2017 sera placée sous le signe de la nouveauté. Notre chef et notre nouvelle équipe sont heureux de vous présenter une nouvelle carte à travers laquelle vous découvrirez des saveurs nouvelles, toujours travaillées avec des produits frais mais surtout avec beaucoup de passion. Nous vous souhaitons à toutes et à tous la Bienvenue…
“établissement conseillé à tout gourmet”
Avis écrit le 5 mai 2014

Assiettes copieuses , produits de qualité , service agréable et convivial. Bref tout ce qu'il faut pour un bon repas.

• Visité en mai 2014

Sarlat la Canéda, France
“super restaurant”
Avis écrit le 13 avril 2014

simple, bon copieux serons les trois mots les plus appropries pour cette brasserie qui ne paye pas de mine d'exterieur, un service de qualite, le serveur est aimable et tres competant malgres une affluance importante, des frites maison delicieuses, une cuisine de qualite avec des produits de qualite....

Nantes, France
“Sobre et efficace”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Restaurant sans prétention loin des pièges à touristes plus centrés. Choix entres plats du jour, menus ou carte. Le tout copieux, de bonne qualité, avec un service chaleureux et efficace malgré une affluence nombreuse (et locale, ce qui ne trompe pas) le midi. Deux repas pris, un le midi, l' autre le soir. Rien à redire

Visité en février 2014
“Ce lieu mérite d'être visité pour la qualité des repas et l'ambiance ! !!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes toujours très heureux de venir manger à la Brasserie.
Il n'y a jamais de surprise sur la qualité, la quantité, et les changements des plats du jour qui sont toujours délicieux les uns que les autres !
Je vous conseille réellement cet endroit avec une patronnes en OR !!!
Que cet endroit soit toujours le lieu ou tout le monde se retrouve dans une bonne ambiance devant un repas de qualité avec un service actif et souriant !

• Visité en novembre 2013
Bergerac, France
“très agréable”
Avis écrit le 23 novembre 2013

De passage dans le périgord, nous décidons de nous arrêter mon mari et moi meme dans cette sympathique brasserie avant de reprendre la route. acceuil très sympathique de toute l'équipe, malgré un monde fou, un sourire jusqu'au oreilles, je dois dire que cela est très plaisant et assez rare... nous avons pris une salade périgourdine ainsi qu'une côte de boeuf, des assiettes généreuses et très bonnes, même la côte dont la cuisson n'a pas été respectée était délicieuse, nous n'avons pas eu d'attente malgré une salle pleine, la très jolie serveuse aux cheveux longs (très longs...!) a été très efficace et a nos petits soins. très bonne adresse, nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Sarladaise ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Brasserie Sarladaise ?