“Bon rapport qualité prix ” 4 sur 5 bulles

Classé n° 111 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Bon rapport qualité prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cuisine familial simple,tarif peu cher menu a 12€,aiguillettes de canard, frites un très bon gâteau aux noix !!
Je conseil cet établissement, pour les personnes qui recherche pas une grande cuisine.

“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Petit resto bar sympa sur la place, personnel sympa, pas de chichi, du simple mais très bien, ne pas dépenser beaucoup mais dépenser bien ! A faire

Visité en juillet 2014
Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Dès notre arrivé à Sarlat, nous avons fait une petite escapade dans ce restaurant, bien placé dans le centre ville.
L'accueil chaleureux, un personnel agréable et à votre service, un repas très correct et d'un bon rapport qualité prix;
Nous recommandons cet endroit.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil, belle vue, nourriture tout à fait correcte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

On a beau critiquer tous les établissements de la place de la Liberté, entre aller aux usines qui la monopolisent et la petite brasserie familiale, le choix est vite fait. Et on est loin de la déception ! Certes, les tarifs peuvent paraître onéreux, mais après une rapide "étude de marché" des cartes, on s'aperçoit vite qu'ils sont les mêmes partout. Et quand bien même chipoter pour 10 centimes, je préfère largement la petite terrasse conviviale à l'étouffement touristique !

Sarlat la Canéda, France
“A fuir...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

là ou le patron vous prends pour un touriste de la croisette à Cannes.... 3 € 80 une limonade sans rien... et autant pour un demi !! qu'on soit touriste ou non c'est le même prix ! faut pas nous prendre pour des jambons. Allez à coté, au Glacier, c'est beaucoup mieux...

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le cafe du marche - Chez Bernard ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le cafe du marche - Chez Bernard ?