“Un changement réussi”

Camping Huttopia Sarlat
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Un changement réussi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Super séjour, accueil très sympathique, équipe très professionnelle. Nouveaux sanitaires simples et fonctionnels, relooking complet de l'accueil particulièrement réussi, gai et actuel avec point wi fi Restauration le soir simple mais bonne, équipe efficace et souriante. Des emplacements sont particulièrement grands, des campings car de plus de 11 mètres y logent sans problème.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour du 26 juillet au 18 août et espérons retrouver les nouveaux gestionnaires avec un plaisir non dissimulé.
Famille Thomas/Farik.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Huttopia, Propriétaire de Camping Huttopia Sarlat, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Merci pour votre retour ! Le Camping Indigo Sarlat a été entièrement rénové cette année et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouveaux équipements.
Nous espérons vous revoir très bientôt en Dordgone, ou sur un autre camping du réseau Indigo !

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons adoré notre séjour. Le camping est très bien, simple et très agréable. Nous avons été très bien accueillis, le camping est calme, bien entretenu, les emplacements sont d'une surface plus que raisonnable. La roulotte que nous avons louée était impeccable et bien approvisionnée en matériel.
Le camping est tout en hauteur, cela lui donne beaucoup de charme. Il est situé près de Sarlat, 15 mn à pieds avec deux enfants de 7ans.
Les animations (spectacles de magie et concert) nous ont bien plu.
Nous en avons assez des camping bruyants, mega complexes avec une multitude de prestations qui n'ont aucun sens. C'est pourquoi ce camping correspond tout à fait a nos attentes : qualité et simplicité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Sandrine,

Merci pour votre message qui résume parfaitement les valeurs de Camping Indigo : simplicité & convivialité !
Nous sommes très contents que votre séjour en roulotte se soit bien passé et espérons vous revoir très prochainement.

L'Isle-d'Abeau, Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

super séjour ,un excellent accueil avec une équipe très sympathique et compétente ,ce camping est très bien situé ,très propre et bien équipé ,les pizza sont excellentes ,les conseils de l'équipe sont très judicieux pour visiter la région et savourer la gastronomie du Périgord noir .En ce qui concerne les sanitaires ,ils sont très bien répartis et très propres.Nous y reviendrons avec un grand plaisir Dédé la fuite!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction !
Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour dans notre camping entièrement rénové, un moment agréable !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Ok ! il y a une piscine qui justifie la 4e etoile mais emplacements minuscules , chemins d'accès défoncés, non éclairés le soir, rallonges sur enrouleurs pour alimenter emplacement voisin , tres limite... service petit dejeuner amateur... Tarif camping excessif pas du tout en rapport avec la prestation . Seul point positif : proximité de Sarlat . Nous devions rester 3 nuits, sommes partis après la première. Avons trouvé pour les nuits suivantes un autre camping super ou la note a été divisée par 2 !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Le Camping Indigo Sarlat a pourtant été entièrement rénové cette année pour proposer de nouveaux équipements et services afin de satisfaire nos clients.
Nous espérons que vous pourrez vous faire un nouvel avis lors d’un prochain séjour chez Camping Indigo.
Bien cordialement,
L'équipe Camping Indigo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

La Flèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

nous sommes une famille avec 3 enfants en bas age
nous sommes arrives avec notre tente et notre bonne humeur
et je dois dire que nous n avons pas été déçu
d abord l accueil a été très bien, les jeux adaptes aux enfants
petit bémol le bar ferme a 22h c 'est un peut tôt
les toilettes sont propres et nettoyées régulièrement
les piscine très bien
la piscine couverte un peut petite avec les enfants quand des ados la prennent d assaut
bref un très bon séjour dans son ensemble
et oui le camping est vallonné mais nous sommes dans le perigord c est normal !!!
petit bémol aussi sur les passages de voitures après 0h00 alors qu'il est bien indiqué que c'est interdit après 22h30. A voir peut-être barrière avec badge.
En tous cas nous retournerons volontiers dans ce camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Huttopia, Propriétaire de Camping Huttopia Sarlat, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis que vos vacances au Camping Indigo Sarlat se soient bien déroulées.
Nous prenons également note de vos remarques afin de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Sarthe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

6 jours très sympa en roulotte en famille: 2 chambres, wc, douche, cuisine équipée et coin dîner, terrasse en bois équipée et très agréable abritant nos repas de famille et de farniente, des arbres permettant de bénéficier d'hombre, bref un nid douillet, confortable, propre, accueillant et relaxant.
Une équipe compétente, très agréable et à l'écoute de nos besoins, ils seront vous conseiller les balades les plus appropriées pour vous.
Activités et 3 piscines agréables, petit coup de cœur pour le club enfants les matinś, la salle ´de relax´ avec internet, les hamacs, les jeux d'enfants juste en face du bar et snack permettant aux parents de se relaxer tout en gardant un œil sur les loulous, les pizzas maisons...
Bref, on le conseille et on reviendra avec plaisir et testerons une tente équipée qui a l'air très accueillante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping Indigo Sarlat.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en tente toile&bois cette fois !
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus passer quelques jours en Dordogne et nous avons choisi ce camping via les photos issus de ce site et sa proximité avec le centre ville de Sarlat. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçus de notre choix. Le cadre est parfait pour se reposer et se ressourcer grâce à ses piscines couvertes et en plein-air, a son sauna, à ses judicieux hamacs, sans oublier les parties mémorables de ping-pong et de baby-foot. Niveau animation nous avons eu droit à un concert très sympathique, à une projection de film en plein air. Vraiment de très bons et agréables moments passés. Seul point négatif et non des moindres: la météo!!! Capricieuse à souhait... Ce qui à rendu boueux notre emplacement et par la même occasion notre tente, la magie de l'aventure écologique!!!A refaire sans hésiter dès l'année prochaine!!Un dernier petit mot concernant l'accueil et la gentillesse du personnel du site qui nous ont permis de profiter à 200% de Sarlat et de ses environs avec leurs judicieux conseils et recommandations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir partagé votre avis sur le Camping Indigo Sarlat !
Nous espérons vous revoir, sous le soleil cette fois, pour profiter à nouveau du camping et de la région !
Bonne journée,