“Un repas sensationnel”
Avis sur l'alexandre - FERMÉ

l'alexandre
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
“Un repas sensationnel”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Le prix et la qualité des menus vaut vraiment le détour. Tout est fait avec des produits frais et acheté à la boucherie d'à côté.
L'accueil est vraiment très sympathique.
Je vous le conseille très vivement

Cusset, France
“Enfin du fait maison !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bon restaurant ! nous étions ravis de notre repas du midi ,que du fais maison !!!restaurant bien placé !très bon qualité prix ! couples sympathiques et qui se soucis des clients ! compliments à ces restaurateurs !!!

• Visité en octobre 2013
Théziers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant du terroir”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil convivial et très sympathique, le foie gras maison belle assiette et très bon ( mélange de saveurs excellent!), le reste du repas produits du terroir et de très bonne qualité. petit restaurant mais grand par la qualité de ses produits. Qualité- prix excellents; MERCI!!!
christine et michel du Gard

• Visité en septembre 2013
Cambrai, France
“du foie gras vraiment fait maison ! essayé!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

decouvert cet fin d'été, l'Alexandre à sarlat la canéda . Couple de quadra a ouvert fin Aout ce petit restaurant place de la petite Rigaudie, le mari nous fait une cuisine sarladaise revisitée à d
écouvrir absolument, son épouse assure un service en salle aimable et discret. J'y ai mangé un foie gras vraiment fait maison et croyez moi on voit la différence, et un magret de canard aux fraises (emballée). La carte n'est pas très grande gage du "non-surgelé" mais on trouve son bonheur et pas cher. Faites un détour vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013
“Restaurant a ne pas rate sur sarlat”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant novateur qui vient d'ouvrir ses portes a tester absolument .a gouter en fermant les yeux

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda