“juste succulent !”
5 sur 5 bulles Avis sur l'alexandre - FERMÉ

l'alexandre
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
Cambrai, France
“juste succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Félicitations à d'Alexandre pour l'excellente cuisine que le chef nous a confectionné. Enfin un repas digne des meilleurs que nous avons realisé. Cuisine enfin avec des produits de qualité. Le cadre du restaurant est très cosy loin de la foule et des attrapes touristes. Tout cela pour un prix plus qu,'abordable ! Continuez à régaler vos clients comme vous savez le faire, les gens intelligents seront reconnaitre votre talent de cuisinier.

• Visité en juin 2014

Péronne, France
“une belle trouvaille à Sarlat !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Enfin un restaurant qui propose des plats raffinés cuisinés MAISON ! le rapport qualité /prix est incomparable.On remarque une recherche dans l'agrémetation des saveurs, que demander de plus. Le site de caractère au coeur de la vieille ville apporte une touche de qualité supplémentaire.L'accueil y est chaleureux dommage que nous n'habitons pas sur place car nous serions des clients réguliers. Resto qui vaut le détour !

Limoges, France
“M RM Z”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant bien agréable,nous sommes accueillis avec gentillesse et sourire,la cuisine est bonne,le chef se fait un point d'honneur a nous servir des produits frais et des plats fais maison,le prix est correct nous y reviendront.

Cambrai, France
“toujours du fait maison, faux gourmets s'abstenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

A l'occasion du W-E du 8 mai, visite à Sarlat.Avons décidé d'aller à l'Alexandre. L'accueil toujours aussi charmant. La nouvelle adresse donne un plus, le cadre étant très cosy. Comme la dernière fois nous n'avons pas été déçu. Le tout fait-maison me convient très bien. Ceux qui ne font pas la diffèrence avec une boite doivent s'abstenir, surtout de critiquer. Voyez le classement d'un étoilé comme le Grang-Bleu qui n'occupe pas une place méritée. Chers gourmants méfiez vous ! Faites votre oppinion vous meme. J'y retournerais.

Metz, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Arrivée à 19h, nous sommes les premiers dans le restaurant, avec 5 adultes et 3 jeunes enfants. La serveuse plutôt souriante nous acceuile chaleureseusement.
Apero, nous demandons ce qu' ils ont en bière pression, nous prenons ce qu' elle nous propose, au service on nous sert une bière en bouteille. Viens le moment de la commande des menus, pour 4 d'entre nous ce sera le plus cher de la carte (32 € tout de même). Je choisis une entrée, puis un des 3 plats proposés (une souri d'agneau), la serveuse me précise qu'ils n en ont plu, je rappelle que nous sommes seuls dans le restaurant au moment de la commande.
La commande est passée, s' en suis une interminable attente pour nous et surtout les enfants qui commencent dejà à prendre leurs pailles pour des épées.
Les plats se succèdent, sans réel saveur, ni inventivité dans la presentation et les saveurs.
A chaque question posée, la serveuse fuit en cuisine chercher la réponse, elle ne connait pas les desserts à la carte et les parfums de glace à proposer aux enfants, nous lui apprenons aussi que la dame blanche est à la carte et elle bat tout de suite en retraite en cuisine pour s' assurer qu'ils puissent nous preparer ce qu'ils proposent à la carte.
En conclusion, nous sommes très déçus du service et de la qualité du repas, qui est loin de valoir à nos yeux les tarifs de la carte.

vanesse g, Gérant de l'alexandre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
tout d'abord, merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir écrit cet avis.

je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre moment passé à L'Alexandre.

en effet il arrive que nous soyons quelques fois en rupture de produits.

nous ne travaillons exclusivement qu'avec des produits frais il arrive donc de ne plus en avoir, car les stocks ne dure pas dans le temps car se sont des denrées périssables.

de plus la serveuse avait précisé que les bières étaient en bouteille non en pression.

toutes les cuissons et préparations sont faites à la minute pour conserver la qualité de nos produits.
il se peut alors qu'effectivement cela prenne un peu plus de temps, le service prévient toujours.
cordialement
la direction

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda