“Un coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis sur l'alexandre - FERMÉ

l'alexandre
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
Toulon, France
“Un coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous connaissons quelques bonnes adresses sur Sarlat, et ce restaurant en fait désormais parti depuis le 23 Juillet dernier.
Situé un peu à l'écart du centre, dans une petite rue, l'Alexandre se démarque largement de tous ces restaurants du centre, qui sont de véritables pièges à touristes.
Des produits frais et de qualité cuisinés maison, et des vraies saveurs. Le chef nous fait partager son amour de la cuisine, et ce, pour un prix tout à fait abordable.
La présentation des assiettes est soignée, l'accueil y est chaleureux, la serveuse souriante et disponible, et le service assez rapide pour des plats servis à l'assiette. Le côté terrasse est particulièrement calme.
Une mention donc, coup de coeur pour l'Alexandre et son Chef. Continuez à nous émerveiller, et nous faire plaisir avec cette savoureuse cuisine.
Une adresse à retenir sur Sarlat, nous y reviendrons.
Val-Ed83

Sarlat la Canéda, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant à faire et à refaire !
Du frais, de l'originalité et du goût ...entouré d'un personnel chaleureux et attentionné.
Beau positionnement : plein coeur et calme.

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Malgré les recommandations des locaux, nous avons été assez déçus de cette adresse : serveuse en apprentissage mais esseulée, omelette aux cèpes avec, tout au plus un cèpe, mousse au chocolat annoncé noir par la serveuse mais finalement au lait et très sucrée, le confit et les gésiers ont rattrapé la prestation.
Produits frais cuisinés sur place

Payrignac, France
“La vrai cuisine existe et elle est abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Découvert avec "l'alex burger" qui n'est plus un hamburger courant puisqu'il est préparé par le chef sans pain...
Redécouvert avec les plats du jour du marché.
Maintenant que l'adresse est connue, j'y retourne!!

• Visité en juillet 2014
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Menu à 15€ excellent
Cuisine maison très raffinée, nous sommes reparti avec un pain d'epices confectionné par le chef.
Accueil très agréable et grande serviabilité de la patronne.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda