“Très agréable mais....”
4 sur 5 bulles Avis sur l'alexandre - FERMÉ

l'alexandre
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
“Très agréable mais....”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Déjeuner avec produit maison, ça se sent. Petite salle sympa, accueil très bien. Penser à réserver, un seul service. Ouvert toute l année gage de sérieux. 2 petits bémols, le repas à 32 EUR qui me semble trop cher par rapport aux produits proposés (en qte et diversité), et parce que.le chef fait tout, limitation des desserts aux premiers servis. J'ai loupé la tarte aux noix....on était les derniers.

Sarlat, Aquitaine, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 6 août 2014

Une vraie cantine gastro ou presque !!
Nous avons pris une formule à 11 euros et je fus plus que surpris pour le prix ! Excellent rapport qualité prix, service irréprochable. Bien placé dans le vieux Sarlat, je recommande les yeux fermés et les papilles ouvertes !!! Equipe de pros

Visité en juillet 2014
Houdain, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors d'un passage sur Sarlat. Avons été agréablement surpris. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle de la région avec une entrée et un dessert excellents. Hormis le confit de canard qui était un peu moins convaincant, le reste était très bon. Le chef a au moins le mérite de cuisiner des produits frais.

• Visité en juillet 2014
Montauban, France
“Simplement excellent..”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons diner dans ce super restaurant un samedi soir en terrasse niché dans une petite ruelle de Sarlat à l'abri du bruit de la place située quelques centaines mètres plus bas.. l'accueil est très chaleureux, on s'occupe très vite et bien de vous, les plats sont bien présentés et vraiment excellent (et le café gourmand est vraiment gourmand!!), quant au rapport/qualité prix pour 2 plats et 2 desserts: 45e raisonnable pour la qualité des produits car tout est fait maison! Nous recommandons fortement!

Amberieu-en-Bugey, France
“du vrai "fait maison"”
Avis écrit le 2 août 2014

Petit resto avec devanture très discrète mais très bon avec des mélanges de saveur qui sortent de l'ordinaire. Tout est fait maison et en ce qui nous concerne nous sommes repartis avec un bocal de foie gras et un pain d’épices "maison".
Seul petit "hic", pas de menu enfant inscrit sur la carte mais assiette réalisable par le chef et de qualité

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda