“Bonne table mais attention au changement d' adresse”
Avis sur l'alexandre - FERMÉ

l'alexandre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
Le Mans
“Bonne table mais attention au changement d' adresse”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Se rendre à partir de la rue de Fenelon dans une ruelle de caractère ( déménagement depuis la saisie dans tripasvisor). Bonne adresse avec une carte avec des plats très parfumés tout en restant dans le traditionnel. Foie gras en lobe façon Rossini à conseiller. Couple en charge ( chef et épouse au service) très agréable

“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 9 août 2014

En cherchant un restaurant par hasard nous avons eu beaucoup de chance d’être accepté dans ce restaurant sans avoir réservé à l'avance.
nous conseillons à tous de réserver.
l’accueil est très charmant.
nous avions pris le menu à 15€ qui s'est révélé être de meilleur qualité que d'autres à 30€ dans d'autres restaurants...
Tout est fait maison avec des produits frais, ce qui génère un peu d'attente entre les plats.
en particulier le foie gras et le pain d’épice qui sont un vrai régal, et qui peuvent être acheter à emporter.
La terrasse est dans une rue peu passante , juste un petit bémol sur le manque d’éclairage en fin de soirée.
nous avons trouvé très agréable que le cuisinier vienne se renseigner sur le déroulement de notre repas sans pour autant perturber notre soirée, il est accessible et à l'écoute de ses clients.

• Visité en août 2014
“Très agréable mais....”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Déjeuner avec produit maison, ça se sent. Petite salle sympa, accueil très bien. Penser à réserver, un seul service. Ouvert toute l année gage de sérieux. 2 petits bémols, le repas à 32 EUR qui me semble trop cher par rapport aux produits proposés (en qte et diversité), et parce que.le chef fait tout, limitation des desserts aux premiers servis. J'ai loupé la tarte aux noix....on était les derniers.

Sarlat, Aquitaine, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 6 août 2014

Une vraie cantine gastro ou presque !!
Nous avons pris une formule à 11 euros et je fus plus que surpris pour le prix ! Excellent rapport qualité prix, service irréprochable. Bien placé dans le vieux Sarlat, je recommande les yeux fermés et les papilles ouvertes !!! Equipe de pros

Visité en juillet 2014
Houdain, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors d'un passage sur Sarlat. Avons été agréablement surpris. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle de la région avec une entrée et un dessert excellents. Hormis le confit de canard qui était un peu moins convaincant, le reste était très bon. Le chef a au moins le mérite de cuisiner des produits frais.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord