“Excellente cuisine !”
Avis sur l'alexandre - FERMÉ

l'alexandre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant cosy typique de la vieille ville cuisine raffinée. tout est fait maison de l'entrée au dessert
Brest, France
“Excellente cuisine !”
Avis écrit le 19 août 2014

Vraiment une cuisine délicieuse où tout est fait maison et un accueil très chaleureux. Excellent rapport qualité prix. Bref, vraiment un restaurant dans lequel je retournerai avec beaucoup de plaisir !

• Visité en août 2014

“Du fait maison !! Du vrai...”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Quel surprise pour un petit restaurant au charme discret. Le maître de maison est à la cuisine seul pour vous préparer du fait maison. Et que c'est bon du frais dans un menu à 15 euros le midi. Le service est lent mais c'est tout à fait normale quand une seule personne cuisine du fait maison. Même notre petit bonhomme de 5 ans a adoré son menu à 9 euros. La patronne au service est très agréable et accueillante... Merci pour cette agréable moment. Surtout réservé ! Car le restaurant est petit et le patron refuse même de nouveau client en table libre pour assurer un meilleur service.
Nous recommandons cette très bonne table qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

Combs-la-Ville, France
“Un accueil agréable”
Avis écrit le 15 août 2014

Restaurant caché dans la ville historique mais qui mérité d'être découvert ! Une petite salle où la propriétaire des lieux est au service tandis que son mari est derrière les fourneaux, et il est doué ! Il se fait un devoir de venir saluer chaque convive à la fin du repas et sert lui-même les desserts. Un accueil personnalisé comme on le voit rarement ! Les produits sont frais et bien travaillés ; un bon souvenir d'un bon dîner.

Le Mans
“Bonne table mais attention au changement d' adresse”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Se rendre à partir de la rue de Fenelon dans une ruelle de caractère ( déménagement depuis la saisie dans tripasvisor). Bonne adresse avec une carte avec des plats très parfumés tout en restant dans le traditionnel. Foie gras en lobe façon Rossini à conseiller. Couple en charge ( chef et épouse au service) très agréable

“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 9 août 2014

En cherchant un restaurant par hasard nous avons eu beaucoup de chance d’être accepté dans ce restaurant sans avoir réservé à l'avance.
nous conseillons à tous de réserver.
l’accueil est très charmant.
nous avions pris le menu à 15€ qui s'est révélé être de meilleur qualité que d'autres à 30€ dans d'autres restaurants...
Tout est fait maison avec des produits frais, ce qui génère un peu d'attente entre les plats.
en particulier le foie gras et le pain d’épice qui sont un vrai régal, et qui peuvent être acheter à emporter.
La terrasse est dans une rue peu passante , juste un petit bémol sur le manque d’éclairage en fin de soirée.
nous avons trouvé très agréable que le cuisinier vienne se renseigner sur le déroulement de notre repas sans pour autant perturber notre soirée, il est accessible et à l'écoute de ses clients.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté l'alexandre ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda