“Accueil sympathique et une mine de propositions ...” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L'office de tourisme Sarlat Périgord Noir dispose de 3 points d'accueil sur Sarlat, Beynac et la Roque Gageac. Le service visites guidées proposent des visites guidées de Sarlat en français d'avril à octobre. Des visites guidées sont également proposées sur les villages de Beynac, la Roque Gageac, Saint Vincent de Cosse et Montfort-Vitrac. Des visites guidées sont proposées ponctuellement en anglais et en espagnol. Il est également possible de réserver un guide pour un groupe ainsi qu'un accompagnement à la journée ou la demi-journée. Le service réceptif propose l'organisation de séjours pour vos groupes ainsi que des séminaires. Le service réservations propose des locations de maisons, d'appartements, de gîtes sur Sarlat et le Périgord Noir.
Proissans, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Accueil sympathique et une mine de propositions ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'office du tourisme vous accueillera dans un cadre très ouvert avec des accès à toutes les documentations aisé. De plus vous pourrez obtenir auprès du personnel de l'accueil tout renseignement pour profiter au mieux d'une visite en Périgord.

Visité en mai 2014

Chartres, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“région magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passée des vacances dans la région de Sarlat récemment; nous avons beaucoup aimé car c'est une région magnifique!!!! les gens sont sympathique; il y a énormément de villages et sites a visiter! et on'y mange super bien!! nous avons beaucoup aimé particulièrement les magnifiques villages accrochés aux roches! ils sont trop beaux!!! nous y retournerons!!!!

Mantes-la-Ville, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

accueil excellent. Employés à l'écoute des gens et de très bons conseils aussi bien pour les excvursions dans les environs que pour les bons restaurants.

Rennes, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Visite guidée incontournable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le premier accueil fut un tantinet frisquet (les prémices du début de saison pour certains membres de l'équipe) en nous précisant sèchement que Rocamadour et Padirac n'étant pas situés sur le département de la Dordogne, nous ne pourrions pas avoir les documents touristiques de ces sites (j'imagine que la question doit souvent être posée mais bon...)

Mais lors de notre seconde visite, l'accueil fut beaucoup plus sympathique et chaleureux et la visite guidée par "l'homme au chapeau" fut très agréable!! incontournable même pour bien cerner l'histoire et la culture de Sarlat!!

Nice, France
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“visite guidée de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour notre première soirée à Sarlat, nous avions choisi d'effectuer la visite guidée de nuit proposée par l'office du tourisme. Rendez vous à 22H pour effectuer un tour du vieux centre ville pendant près de 2H, moment très agréable, sans la chaleur, sans la foule . Les ruelles de Sarlat n'étaient qu'à nous et notre guide particulièrement intéressante. On sent qu'elle est passionnée par sa ville dont elle connait tout l'histoire et le moindre recoin

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir ? Partagez vos expériences !