“la passionnante visite guidée avec Françoise Martinet, à faire absolument !”

Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L'office de tourisme Sarlat Périgord Noir dispose de 3 points d'accueil sur Sarlat, Beynac et la Roque Gageac. Le service visites guidées proposent des visites guidées de Sarlat en français d'avril à octobre. Des visites guidées sont également proposées sur les villages de Beynac, la Roque Gageac, Saint Vincent de Cosse et Montfort-Vitrac. Des visites guidées sont proposées ponctuellement en anglais et en espagnol. Il est également possible de réserver un guide pour un groupe ainsi qu'un accompagnement à la journée ou la demi-journée. Le service réceptif propose l'organisation de séjours pour vos groupes ainsi que des séminaires. Le service réservations propose des locations de maisons, d'appartements, de gîtes sur Sarlat et le Périgord Noir.
Avis publié : 6 août 2014

Tout d'abord, équipe d'accueil aimable et disponible pour toute question, même à l'heure de fermeture !
La palme revient à Françoise Martinet, avec qui nous avons fait la visite guidée de Sarlat ; ses connaissances et sa passion pour l'histoire locale nous ont plongés dans le Sarlat du moyen-âge, de la Boétie, jusqu'à aujourd'hui. On s'y croirait ! Malgré la foule et les difficultés pour parcourir les lieux incontournables mais aussi les endroits secrets de la ville, on ne décroche pas une seconde de ce récit prenant. 1h30 qu'on ne voit pas passer, et qui se termine par des pistes de visites (pas forcément payantes!) supplémentaires à faire pour compléter ce véritable conte historique. Chapeau bas Madame, et merci !

Avis publié : 5 août 2014

Assez décevant.
Trop de monde , brouhaha.
Nous avons été très bien accueillis à l'office de tourisme de Beynac, plus de disponibilités certainement ....

Sarlat_Tourisme, Responsable réception de Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
En effet, les trois premières semaines du mois d'août, nous recevons un flux de visiteurs très important, jusqu'à 6000 personnes par jour. Malgré la superficie de notre espace d'accueil, cette fréquentation importante engendre du bruit dans nos locaux, que nous ne pouvons malheureusement pas maîtrisé. Nous nous efforçons malgré tout de renseigner au mieux toute personne s'adressant à nous.
Cependant, nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir les informations dont vous aviez besoin auprès de notre personnel présent sur notre point d'accueil de Beynac.
Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2014

Personnel peu accueillant , occupe à discuter entre copine plutôt que fournir des renseignements aux touristes.....sentiment de gêner

Sarlat_Tourisme, Responsable réception de Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et nous sommes désolés de vous avoir donné cette impression.
Notre équipe se tient à l'entière disposition de nos visiteurs et s'efforce de les renseigner au mieux en limitant l'attente au comptoir.
Nous faisons remonter votre remarque à l'ensemble de notre personnel afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt en Périgord Noir

Avis publié : 20 juillet 2014

Beaucoup de visiteurs, mais service bien assuré. Grande diversité au niveau de l'information et de la documentation.

Avis publié : 18 juillet 2014

restaurant le poète super repas sympa et pas cher serveurs agréable pas aimer rien à part le temps de pluie

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir ?