“Un endroit à la hauteur du Périgord noir : mobilier d'antiquaire, agencement avec goût et une qualité de service”

Hôtel La Couleuvrine
Avis publié: 18 août 2011

Un endroit des plus agréable du fait d'une décoration soignée avec des meubles et des éléments de décoration de premier ordre.
Un service remarquable avec une attention toute particulière pour les clients.
Une cuisine faite de saveur et de produits de qualité.
Le personnel est très agréable, disponible et à l'écoute
Endroit remarquable à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Couleuvrine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2011

oui les hotels traditionnels dans un esprit familial existent encore de nos jours ... oui la cuisine traditionnelle , locale et familiale , existe encore .... oui l'accueil à la française existe encore ....
je pourrai m'arrèter là mais j'aimerai encore remercier et saluer toutes ces personnes qui ont participées à la réussite de notre séjour dans ce très bel établissement à l'image de leur ville
si vous voulez apprécier la gastronomie sarladaise et dormir dans un cadre qui conserve l'architecture de la ville n'hésitez pas à vous y arrèter pour quelques jours et pas besoin de prendre la voiture vous ètes dans la ville avec un parking gratuit pas très loin
par contre si vous ètes habitué aux grandes chaines hotelières ça va vous faire un choc

bon séjour à Sarlat et donnez le bonjour de ma part à Philiipe et toute sa famille

amitiés

eric du Tarn

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Nous avons réservé deux mois à l'avance pour un séjour Bacchus de 2 nuits, et avons prolongé pour 2 nuits supplémentaires. Séjour à conseiller aux amateurs de gastronomie, repas copieux, visites agréables surtout le Chateau de Montbazillac.
L'hôtel est situé au coeur de la ville à deux pas de la cité médiévale, un bonheur.
Les chambres sont apparemment toutes différentes, nous en avons eu 2, effectivement il y a des grandes et des plus petites, mais pour dormir on n'a pas besoin d'un 50m².
L'accueil y est très chaleureux, un clin d'oeil à Philippe et sa femme pour leur gentillesse, leurs bons conseils, ainsi qu'au beau gosse, il se reconnaitra...
Ambiance familiale, nous y retournerons sans hésitations...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous recommandons la demi-pension, menu varié et contact chaleureux avec tout le personnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Cet hotel à vraiment un charme fou, curieux avec ces petits couloirs et escaliers feutrés, les chambres décorées à l'ancienne, sont très propres et la literie irréprochable. A noter la gentillesse du personnel et de la patronne. La table est à recommander pour découvrir la cuisine du terroir. A deux pas du centre historique, pour nous cet hotel est le meilleur endroit pour une découverte de la ville de Sarlat. Nous y retournerons c'est sur!

Avis publié: 28 juillet 2011

Entière satisfaction sur notre séjour : avions réservé la chambre supérieure plus en demi-pension : excéllent accueil, service irréprochable, repas et petit déjeuner satisfaisant avec possibilité de changer les plats si pas satisfaits. Cadre de l'hôtel très agréable et charmant.

En conclusion, nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la prestation. A conseiller....

Avis publié: 17 juillet 2011

accueil et chambre correct, mais pour la gastronomie il faudra repasser, pour le petit dejeuner le pain n'était pas frais