“SUPERBE ! ! !” 5 5 étoiles

Hôtel La Couleuvrine
Ceyrat - France
“SUPERBE ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil fort agréable qui nous a été réservé, de la splendeur du site, l'emplacement de cet hôtel de charme au sein de cette cité médiévale, une cuisine savoureuse et recherchée a comblé nos papilles, le personnel attentionné à nos moindres désirs (chose rare ...) - et, qui plus est toujours le sourire aux lèvres et ... une touche d'humour à l'occasion !!! Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Saint Emilion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La cité médéviale de Sarlat a son Hotel Restaurant à la hauteur de la cité.
Ambiance feutrée et chaleureuse, cuisine délicieuse, service irréprochable, et personnel aux petits soins.
Que demander de plus pour passer un moment inoubliable.
A recommander des deux mains.
Quand on pense que cet hotel ne possède que deux étoiles!! Il n'a rien à envier à des 3 ou 4 étoiles que je ne recommanderais pas.

Un baroudeur gérant un lieu d'hébergement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Theix
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hotel à quelques pas du centre animé, pour aller découvrir la ville et ses secrets, boire un verre, regarder des troubadours...
L'hotel est beau, avec une ambiance et déco médiévale.
Le service est de qualité et le personnel très agréable.
Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants (2 et 4 ans) dans une belle suite spacieuse (la n°3 de mémoire...) en 1/2 pension. Les repas sont variés et de bonne qualité, laissant découvrir la gastronomie locale.
A réserver de suite !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un endroit des plus agréable du fait d'une décoration soignée avec des meubles et des éléments de décoration de premier ordre.
Un service remarquable avec une attention toute particulière pour les clients.
Une cuisine faite de saveur et de produits de qualité.
Le personnel est très agréable, disponible et à l'écoute
Endroit remarquable à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MONTANS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

oui les hotels traditionnels dans un esprit familial existent encore de nos jours ... oui la cuisine traditionnelle , locale et familiale , existe encore .... oui l'accueil à la française existe encore ....
je pourrai m'arrèter là mais j'aimerai encore remercier et saluer toutes ces personnes qui ont participées à la réussite de notre séjour dans ce très bel établissement à l'image de leur ville
si vous voulez apprécier la gastronomie sarladaise et dormir dans un cadre qui conserve l'architecture de la ville n'hésitez pas à vous y arrèter pour quelques jours et pas besoin de prendre la voiture vous ètes dans la ville avec un parking gratuit pas très loin
par contre si vous ètes habitué aux grandes chaines hotelières ça va vous faire un choc

bon séjour à Sarlat et donnez le bonjour de ma part à Philiipe et toute sa famille

amitiés

eric du Tarn

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé deux mois à l'avance pour un séjour Bacchus de 2 nuits, et avons prolongé pour 2 nuits supplémentaires. Séjour à conseiller aux amateurs de gastronomie, repas copieux, visites agréables surtout le Chateau de Montbazillac.
L'hôtel est situé au coeur de la ville à deux pas de la cité médiévale, un bonheur.
Les chambres sont apparemment toutes différentes, nous en avons eu 2, effectivement il y a des grandes et des plus petites, mais pour dormir on n'a pas besoin d'un 50m².
L'accueil y est très chaleureux, un clin d'oeil à Philippe et sa femme pour leur gentillesse, leurs bons conseils, ainsi qu'au beau gosse, il se reconnaitra...
Ambiance familiale, nous y retournerons sans hésitations...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VILLENEUVE LES MAGUELONE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous recommandons la demi-pension, menu varié et contact chaleureux avec tout le personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille