“moyen sauf pour la restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Couleuvrine

Hôtel La Couleuvrine
Meze, France
“moyen sauf pour la restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Charmant hôtel au coeur de Sarlat. Personnel agréable et service de qualité. Excellente cuisine faite de saveurs et de produits du terroir (nous avions pris le menu gastronomique). Chambre petite mais agréable et impeccable.

Seuls bémols :
- petit déjeûner trop classique et les couteaux ne coupent pas le pain
- salle de bains exigue ressemblant à un couloir : cabine de douche minuscule (une femme enceinte n'y entre pas) ; problème de chaud/froid avec l'eau de la douche ; assis sur les toilettes, on touche le radiateur avec la tête !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

mimizan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

hotel de très joli construction au coeur de sarlat ,accueil très professionnel et détendu ,disponibilité du personnel exemplaire et toujours souriant,repas excellents :menues du terroir a découvrir ( foie gras fait maison ,foie gras poellé excellent accompagné de vin régionaux a découvrir , petit déjeuner buffet copieux ,chambres de charme ;je vous le recommande pour un séjour détente et gastronomique en dordogne.
gerard le pére noel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Que vous veniez seul, en famille ou en groupe, vous serez toujours bien reçus à la Couleuvrine.
Les chambres sont très agréables, très bien meublées et confortables.
Le repas est raffiné dans un cadre magnifique et le petit déjeuner copieux (buffet).
Les patrons sont à l'écoute des demandes des groupes et si l'établissement est "chic" il n'en demeure pas moins que l'ambiance peut être classique ou décontractée selon les circonstances.
Enfin, l'hôtel est très bien situé dans le centre ville.
Charme assuré !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Jolie hotel bien situé en centre ville.Cadre typique avec de belle déco et du charme.Chambre propre spacieuse, et trés jolie.Petit déjeuner copieux pris dans une jolie salle.L'acceuil trés sympatique et professionnel.Le seul bémol à été la table.Certes les salles sont trés jolie, les tables bien dressées mais nous avions pris demi pension pour 3 jours et nous avons trouvé la carte un peu faible.Heureusement que nous ne sommes pas resté plus car alors nous n aurions pas eu assez de choix dans la carte proposée où il y manquait aussi , un peu des specialités de la région. La viande était dure et nous avons eu trois fois de suite la même mise en bouche(ne peuvent ils pas varier pour les personnes qui restent plusieurs jours?).Pas notre hotel préféré que nous selectionnerons si nous devions revenir à Sarlat.

Villemandeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Construction remarquable, chambres de haut niveau, propreté irréprochable. Les repas sont excellents, choix variés pour la demi-pension, dans un cadre haut de gamme . Le petit déjeuner est copieux et les salles du petit déjeuner sont très agréables. Service irréprochable, agréable. Etablissement à recommander
Marie-Andrée et Michel

Ceyrat - France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris de l'accueil fort agréable qui nous a été réservé, de la splendeur du site, l'emplacement de cet hôtel de charme au sein de cette cité médiévale, une cuisine savoureuse et recherchée a comblé nos papilles, le personnel attentionné à nos moindres désirs (chose rare ...) - et, qui plus est toujours le sourire aux lèvres et ... une touche d'humour à l'occasion !!! Nous y reviendrons !

Saint Emilion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La cité médéviale de Sarlat a son Hotel Restaurant à la hauteur de la cité.
Ambiance feutrée et chaleureuse, cuisine délicieuse, service irréprochable, et personnel aux petits soins.
Que demander de plus pour passer un moment inoubliable.
A recommander des deux mains.
Quand on pense que cet hotel ne possède que deux étoiles!! Il n'a rien à envier à des 3 ou 4 étoiles que je ne recommanderais pas.

Un baroudeur gérant un lieu d'hébergement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille