“Allez manger en ville...”

Hôtel La Couleuvrine
Avis publié : 8 avril 2012

La chambre est correct vu le prix; bien que assis sur les Wc ma tête touche le radiateur en face; et que la douche est microscopique! Niveau cuisine c'est très décevant...pour un restaurant dit gastro! Pain pré-cuit, plat froid, mal assaisonné; et beaucoup trop d'attente! Vu le prix des menu, mieux vaut manger en ville, bien meilleur pour bien moin cher!

• Séjour en : avril 2012
isacoul, Gérant de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Je me permets de répondre à votre avis. Nous proposons une cuisine traditionnelle avec des produits frais et locaux. La qualité de nos produits et de nos services est pour notre établissement un élément fondamental. Nous avons en effet eu un service exceptionnellement long ce soir là (j'ai souvenir de ce service) et nous avons pris les devant en faisant un geste commercial consistant à vous offrir l'apéritif et 1 verre de vin. Nous avons pris les devant concernant l'attente et n'avons pas attendu que cela devienne un problème. Je pense avoir répondu aux attentes que sont susceptibles d'attendre mes clients. Concernant le prix des menus, je me permettrai de souligner que nos prix sont raisonnables et à la hauteur de la qualité des produits qui vous sont proposés. (28 € pour le menu principal).
J'espère avoir répondu à vos remarques.
Sincères Salutations,
La Gérante

Avis publié : 6 avril 2012

Vous voulez passer un super séjour, réservez dans cet hôtel. C'est un des meilleurs séjour que l'on ai passé, l'accueil est excellent, le personnel est souriant, s'adapte à la clientèle. La cuisine est raffinée. La région est magnifique, très bon accueil chez tous les commerçants, bref, enfin une région touristique et un hôtel qui donne envie d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Après la visite d'une superbe région, excellent moment de détente à l'hôtel et au restaurant pour une étape gastronomique. Cuisine raffinée avec en plus la qualité du service et de l'accueil. Nous avons bien aimé l'ambiance loft de la chambre 4. Nous recommanderons cette adresse à nos amis ainsi qu'à ceux qui veulent nous faire confiance. Surtout n'hésitez pas, si de passage dans la région, de venir découvrir et déguster cette merveilleuse cuisine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

C est un lieu élégant,chaleureux ,trés romantique ,nous avons trés bien été reçu ,le serveur trés sympathique ,nous etions presses car theatre juste apres ,ils ont été tres a l ecoute de nos demande.
Le service parfait,les plats chaud et succulent ,gourmand ,raffiné ,une explosion de saveur à chaque bouchée.

Nous ne pouvons que le conseiller

Al et sam

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Accueil chaleureux Malgré l heure tardive notre table au restaurant nous avait été gardée et le repas fut excellent cuisine raffinée et inventive au menu 27e même le soir et le we. Notre chambre (4) était magnifique sPacieuse et intime peti dej servi au lit et départ tardif accepte IDÉAL a réserver absolument

• Séjour en : novembre 2011
isacoul, Gérant de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer notre avis. En effet, la publication des avis permet une image objective de notre établissement et de notre travail. Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Bien cordialement, Isabelle LEBON MALLET. (La Gérante)

Avis publié : 17 novembre 2011

très agréable soirée dans cette belle maison ancienne logis de France 2*, à 2mn a pied du centre historique, chambre de caractère, salle a manger cosy, personnel sympathique. La formule étape gourmande d'un prix très correct (68 euros pers) permet de gôuter auxspécialités locales, petit déjeuner pris dans une petite salle conviviale.
petit détail important la présence d'un ascenseur que certains 3* n'ont pas encore. à refaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Charmant hôtel au coeur de Sarlat. Personnel agréable et service de qualité. Excellente cuisine faite de saveurs et de produits du terroir (nous avions pris le menu gastronomique). Chambre petite mais agréable et impeccable.

Seuls bémols :
- petit déjeûner trop classique et les couteaux ne coupent pas le pain
- salle de bains exigue ressemblant à un couloir : cabine de douche minuscule (une femme enceinte n'y entre pas) ; problème de chaud/froid avec l'eau de la douche ; assis sur les toilettes, on touche le radiateur avec la tête !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple