“adresse à conseiller” 4 sur 5 bulles

Hôtel La Couleuvrine
st gilles croix de vie
“adresse à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Il y a quelques années, c'est au hazard de nos balades que nous avons découvert "La Couleuvrine", un hotel de caractère en plein Sarlat, une ambiance chaleureuse, une très bonne table et une équipe "aux petits soins"
Nous aimions déjà beaucoup Sarlat, et depuis, cet hotel fait partie de nos escapades préférées

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Chambray-lès-Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Célébrant nos noces d'Or (suite à un cadeau) en cet hôtel historique, nous ne pouvons qu'être satisfaits de notre chambre (très belle et propre) donnant sur la place (malgré nos craintes, nuits calmes et silencieuses - fenêtres ouvertes).
La réception, l'accueil et les services sont à la hauteur de cet établissement.
Un grand merci à Madame LEBON et à toute son équipe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Othis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

super sejour a la couleuvrine ou nous avons passe notre lune de miel !! (et oui meme a la ciquantaine !) excellente cuisine et belle chambre , acceuil chaleureux et personnel tres sympathique ,aux petits soins pour leurs clients ;nous conseillons vivement cet etablissement ou le rapport qualite prix est au mieux .
nous y retournerons c est sur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
charente maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Voici la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, et pas déçus !
Nous prenons toujours la formule "étape gourmande " et nous y séjournons deux nuits
D'habitude, nous y allons en hiver, mais là, super week-end. Nous avons pu prendre nos petit déjeuner et repas du soir en terrasse, le bonheur !
Nous avions la suite en rez-de jardin cela m'a bien plus, car nous étions à l'écart des bruits des gens qui circulent dans le couloir.
L'hôtel en lui-même est très calme, bon, on est en centre ville, donc, les bruits inévitables de la circulation et les commerçants qui s'installent pour le marché !
Le personnel est agréable, l'établissement bien tenu, les repas délicats.
Impossible de ne pas y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Voyageant en moto, nous avions choisi l'hotel pour son emplacement au centre vile nous permettant de se ballader à pieds dans Sarlat et pour la présence d'un emplacement pour garer notre moto (parking public avec emplacements moto juste devant l'entrée de l'hotel).

La batisse est superbe, la salle de restaurant également mais la chambre qui nous a été attribuée n'est pas à la hauteur en terme de décoration et de confort (salle d'eau avec une cabine de douche dont la porte est ridiculement étroite, fenetre ne fermant pas correctement ce qui est est très génant pour les bruits nocturnes dont la camions poubelles à 5 h du matin....)
Le restaurant : une belle et très bonne table, présentant les produits du terroir avec une belle recherche mais le prix est assez élevé. Un regret : nous avions choisi la formule étape gourmande avec forfait chambre + diner pour 3 soirs. Dommage que le menu imposé soit identique tous les soirs avec un choix de plats trop limités.
Heureusement que l'accueil chaleureux a compensé ces inconvénients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Vraiment pas déçu par ce choix, très jolie batisse bien placée dans sarlat. Grande chambre bien décorée et calme (petit souci d'humidité dans la salle de bain, à revoir), parking à proximité. Le petit déjeuner était copieux et varié. Restaurant de qualité.
Très bon accueil tout le long du séjour, personnel très attentionné. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Trinité, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

une horrible puanteur c'est le principal souvenir que j'ai de mon sejour, j'avai reserver une suite alors deja ne prevoyez pas trop de bagages sinon vous ne passerait pas des les couloirs, ensuite pour 90 euros la nuit j'ai trouver la deco asser vielle et la chambre sale ,la salle de bain manquer de propreter et a notre arriver la femme de menage s'exclama " ha mais vous etes deja la tempis je passerait l'aspirateur demain" l'hygiene laisser a desirer, la wifi été inaccesible et alors le pire du pire une odeur dans les escalier jusqu'a devant notre chambre a donner la nausée heuresement la chambre en a été epargnée.enfin bref tout ca pour dire que pour 90 euros la nuit le rapport qualité prix et loin d,etre bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
isacoul, Gérant de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Pour commencer, parlons de l'installation dans la chambre: En effet, nos femmes de ménages font le nettoyage des chambres chaque jour; ainsi les chambres sont disponibles à partir de 15h. Néanmoins, les arrivées sont acceptées avant cette heure pour permettre à nos clients de déposer leurs bagages et visiter les environs en toute tranquillité. Je réponds de mon personnel, je suis convaincu que vous ne dites pas la vérité en leur prêtant des propos comme quoi elles comptaient passer l'aspirateur le lendemain! Ensuite, concernant votre "ressenti" dans les couloirs, nous proposons un cadre particulier puisque notre hôtel est situé dans des murs de rempart de la cité médiévale datant du 14ème siècle, cadre auquel nous nous sommes adaptés tout en respectant les nouvelles normes hôtelières. Concernant l'odeur: cela provenait des pluies quotidiennes de ce mois d'avril qui impactaient sur les égouts de la ville. Je pense que vous aurez le temps d'en aviser la Mairie de Sarlat et de vous en offusquer auprès des services municipaux. Le wifi est gratuit et cela en permanence dans un bureau avec ordinateur mis à disposition de nos clients au 2ème étage de notre hôtel. (Bureau devant lequel vous passiez pour accéder à la chambre! et je m'étonne que vous ne l'ayez pas remarqué en passant dans nos minuscules couloirs!!!!). Sachez néanmoins que c'est avec regrets que nous constatons que avez passer un mauvais séjour parmi nous. Notre but, que vous le croyez ou non est de satisfaire nos clients (comme beaucoup d'avis le prouvent) et de leur laisser un souvenir agréable. Salutations,
La Direction