“un excellent repas”

Hôtel La Couleuvrine
templeuve
“un excellent repas”
Avis écrit le 18 juin 2013

C'est tout à fait par hasard que nous avons dîner le 12 juin 2013 à la Couleuvrine.
Installés sur la terrasse, nous avons passé un excellent moment. L'accueil fut très agréable,
les vins choisis une véritable découverte, et les plats copieux mais non moins excellents.Les
asperges en entrée, l' escalope de foie gras (en fait 2 par personne) et les desserts nous ont
ravis.
Quant au serveur très sympathique, nous lui attribuons la palme d'or de la patience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Aigle, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 26 mai 2013

sur information de l'office du tourisme de Beynac nous avons réservé 2 chambres.2 nuit .Acceuil très agréable au téléphone et sur place.Personnels sympathiques,charmants ,notre chambre dans la tourelle magnifique (comme des chatelains)Restaurant de qualité .
seul petit bémol,la salle du petit déjeuner un peu à l'étroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel de très bon niveau, idéalement situé, chambres très spacieuses et confortables, accueil très agréable. Le restaurant est tout simplement excellent, et l'équipe absolument charmante ! L'hôtel est très souvent complet, donc organisez votre séjour à l'avance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 mai 2013

idéalement plaçée pour découvrir Sarlat , cette magnifique demeure propose de belles chambres calmes ,décoration tout a fait correcte et une restauration de qualité ,accueil agréable , oubliez les 3 ou 4 étoiles , celui ci est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Romain de Jalionas
Avis écrit le 17 mai 2013

Tout d'abord un séjour en étape gourmande ++++ Nous étions 2 couples d'amis et malgré une météo moribonde ,nous avons grâce à une équipe très sympathique,disponible ,dynamique et pleine d' enthousiasme passé un excellent séjour. Un cadre magnifique très bien tenu et idéalement placé, une table et un service de très grande qualité . Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HENDAYE
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel l'accueil fut trés plaisant ,le cadre magnifique ,les chambres propres et confortables et la table excellente.

Le buffet du petit déjeuner est bon et copieux et le personnel adorable.

De plus la situation de l'hotel au coeur du vieux sarlat est trés appréciable surtout avec des enfants.

un grand merci d'hendaye pour ce trés beau séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annonay, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel de charme doublé d'une excellente table de Sarlat. Nous étions en standard double demi pension. Si la chambre nous est apparue un peu petite au premier contact, elle était propre, et nous avions la chance d'avoir une terrasse, qui l'été doit être paradisiaque. Pour nous la demi pension est en plus du cadre le grand plus de l'hôtel, les repas copieux ... pour être clair nous avons trouvé le restaurant formidable. Enfin le personnel était très sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux