“decevant !”

Hôtel La Couleuvrine
Draveil, France
“decevant !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé dans et hôtel car nous avions lu beaucoup de belles choses et surtout car il est très bien situé ! déception totale ! hormis l'emplacement, qui effectivement est très proche du cœur de la ville médiévale, rien n'a fonctionné ! a commencé par le personnel totalement absent et qui semblait presque gêné quant on avait besoin d'eux. Personne pour nous accueillir, personne pour nous amener a la chambre... en plus, la femme de ménage a eu l'excellente idée de laisser ouverte notre chambre pendant toute une journée. sans oublier qu'a notre arrivée la chambre devait être prête pour 14h mais on a du attendre plus d'une demi heure car ils n'étaient pas dans les temps. La chambre était assez correcte pour un 2 étoiles, mais comme il n'y avait pas de climatisation, on a été obligé de laisser ouverte les fenêtres la nuit, et on n'a pas réussi a dormir à cause du bruit constant qui provenait de l'extérieur. Le dernier matin, on a eu la surprise de trouver notre voiture abimée sur le parking en face de l'hôtel. Sans oublier que pour accéder a la chambre, même en présence de l'ascenseur, on est obligé de monter une vingtaine de marches étroites. On y reviendra pas, on ne recommandera pas non plus...

METZ
Avis écrit le 19 août 2013

Nous arrivons à Sarlat en août sans avoir réservé et une chance pour nous il restait une petite chambre dans cet hôtel.petite c'est vrai mais propre avec salle de bains et toilettes séparés en face pour 50 euros donc rien à redire et pour une nuit d'étape .
Nous avons dîné au restaurant , un repas de qualité sauf pour le foie gras qui "raté"ce jour-là n'était pas proposé ce qui est un comble pour Sarlat !

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres avec terrasse donc penser à réserver !!
Saint-Benoit, France
Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement idéal - Accueil agréable - Sanitaire un peu vieillot - Gros défaut : ménage laissant a désirer, poussière épaisse sur bout tringle a rideau, toiles d'araignées dans les angles et cheveux noir sur carrelage salle de bain.

Avis écrit le 15 août 2013

Le Ménage dans la chambre numero 23 laisse a désirer (poussieres, verre qui traine, store cassé). Il y fait Trop chaud malgré un petit ventilo. Cependant Beaucoup de charme qui compense ces désagréments. L'emplacement est idéal. Excellent petit déjeuner très varié. Personnel agreable.

• Séjour du août 2013
Nailloux, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La superbe bâtisse vaut a elle seule le détour. L'intérieur est truffé d'escaliers, de recoins, de coursives. Accueil agréable et détendu dans une pièce pavée superbe. On continue vers les étages par des couloirs moquettés de rouge un peu suranné mais qui va bien avec la pierre jaune. Alors oui, une partie de la rénovation date un peu (salle de bains, etc...) mais le double vitrage est très efficace et les chambres ont toutes un charme particulier. C'est une vieille dame avec une longue histoire qui vous hébergera, et ses petits défauts font partie de sa personnalité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

nous venons de passer des vacances inoubliable a la couleuvrine on nous avons passer 15 jours superbe le personnel est sympa agréable souriant accueillant la chambre que nous avons choisi était confortable spacieuse propre un bâtiment superbe a deux pas du centre historique de Sarlat
a découvrir

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hôtel est super, bonne literie, chambre décorée avec gôut, nous avions la suite et franchement nous l'aimons beaucoup puisque c'est la deuxième fois que nous y retournons.
L'hôtel est magnifique et en pierre, superbe batisse et il est proche de la ville de sarlat
L'equipe est tip top rien à redire.
Les petits déjeuner sont copieux
N'ayez aucune crainte, tout est super !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux