“établissement à recommander” 4 5 étoiles

Hôtel La Couleuvrine
Séez, France
“établissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel établissement, accueil et service chaleureux et professionnel, chambres très propres et décorées avec goût.
Seul bémol, la terrasse du restaurant un peu bruyante à cause de la rue passante et du parking motos juste devant.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard,car il m'a été conseillé par Booking.com,suite à un surbooking dans un autre hôtel que j'avais d'abord choisi.Je fut loin d'être déçu.Bien au contraire,cet hôtel m'a plu d'emblée par son architecture et son emplacement.L'accueil fut agréable ,par une jeune femme très serviable.La chambre était tout à fait correcte et il est vrai qu'une climatisation pour l'été serait appréciable ( beaucoup d'avis font la remarque ).La salle à manger est magnifique et j'y ai fait un succulent repas de produits locaux ( magnifique Dordogne ! ) Le service fut également à la hauteur.Merci donc de m'avoir accueilli à bras ouverts.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre située à l'extérieur proche de l'hôtel. Endroit romantique, lit baldaquin et cours privative .. le top pour une soirée à deux. Petit bémol sur la salle de bain étroite.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon restaurant un service efficace les plats était frais les produit bien préparée ( je me prononce que sur le Resto n'ayant pas encore testé l'hôtel )
Établissement a conseiller ou à refaire . De plus la cave à vin est terrible tous ceci dans un cadre magnifique

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé dans et hôtel car nous avions lu beaucoup de belles choses et surtout car il est très bien situé ! déception totale ! hormis l'emplacement, qui effectivement est très proche du cœur de la ville médiévale, rien n'a fonctionné ! a commencé par le personnel totalement absent et qui semblait presque gêné quant on avait besoin d'eux. Personne pour nous accueillir, personne pour nous amener a la chambre... en plus, la femme de ménage a eu l'excellente idée de laisser ouverte notre chambre pendant toute une journée. sans oublier qu'a notre arrivée la chambre devait être prête pour 14h mais on a du attendre plus d'une demi heure car ils n'étaient pas dans les temps. La chambre était assez correcte pour un 2 étoiles, mais comme il n'y avait pas de climatisation, on a été obligé de laisser ouverte les fenêtres la nuit, et on n'a pas réussi a dormir à cause du bruit constant qui provenait de l'extérieur. Le dernier matin, on a eu la surprise de trouver notre voiture abimée sur le parking en face de l'hôtel. Sans oublier que pour accéder a la chambre, même en présence de l'ascenseur, on est obligé de monter une vingtaine de marches étroites. On y reviendra pas, on ne recommandera pas non plus...

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous arrivons à Sarlat en août sans avoir réservé et une chance pour nous il restait une petite chambre dans cet hôtel.petite c'est vrai mais propre avec salle de bains et toilettes séparés en face pour 50 euros donc rien à redire et pour une nuit d'étape .
Nous avons dîné au restaurant , un repas de qualité sauf pour le foie gras qui "raté"ce jour-là n'était pas proposé ce qui est un comble pour Sarlat !

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres avec terrasse donc penser à réserver !!
Saint-Benoit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement idéal - Accueil agréable - Sanitaire un peu vieillot - Gros défaut : ménage laissant a désirer, poussière épaisse sur bout tringle a rideau, toiles d'araignées dans les angles et cheveux noir sur carrelage salle de bain.