“A deux doigts du très bien.”

Hôtel La Couleuvrine
Aytre, France
“A deux doigts du très bien.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions la chambre 6 située juste au dessus de la réception. Globalement très correcte, malgré une salle de bains un peu exiguë. A noter qu'en l'absence de volets, les rideaux sont un peu justes pour obtenir une obscurité contrariée par les enseignes lumineuses extérieures.
Concernant la restauration, bien sans plus. Le foie gras à 5 euros de + value ne mérite pas le détour. Service à priori dévoué, mais insuffisant. J'aurais aimé mettre une note entre moyen et très bien, mais Tripadvisor ne le permet pas.
Hôtel parfaitement situé pour une visite de Sarlat, bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un établissement au charme incontestable, un service irréprochable, une bonne cuisine, rien à dire. Le menu du réveillon était très honorable et de se retrouver dans un château chargé d'histoire a donné une touche supplémentaire au plaisir de cette soirée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait une halte pour découvrir sarclât magnifique ville avec deux enfants. La chambre était dans une tour cosy pleine de charme meublé avec des meubles anciens comme si nous étions dans une maison ancienne. Ceux qui aiment les vieilles pierres seront ravis.Nos enfants avaient leur petite chambre contiguë. Nous y avons très bien mangé et déjeuné. Nous n'avons pas était déçu. très bon rapport qualité pris et bourré de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Week end en amoureux pour un anniversaire .... Accueil chaleureux, chambre originale et confortable, table excellente (des plats bien cuisinés et bien présentés), avec un service impeccable. Très bel établissement situé à 2 minutes du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Certes l'accueil est plutôt sympa. Mais la chambre (supérieure) était petite et quand il faut ajouter un lit pour un enfant de 8 ans, ça devient très exigu ! Le plus décevant reste le restaurant à contrario de ce que l'on peut souvent lire sur cet hôtel... Nous avions pris la formule étape gourmande comprenant le menu à 29 euros. En entrée foie gras (en ajoutant un supp. de 5 euros). Ce foie gras était de bonne qualité mais les 4 malheureuses toutes petites tranches de pain (?) grillé l'accompagnant ressemblaient à s'y méprendre à des biscottes. On s'est demandé ce que ça venait faire là ! Il a fallu en redemander et la "qualité" était malheureusement la même... En plat j'avais pris une "Poitrine de porc fraîche confite au miel épicé, haricots couenne" cette appellation me donnait bien envie, mais quand j'ai vu arriver mon assiette j'ai vraiment eu l'impression de récupérer un morceau de lard cuit au barbecue ! Et je n’exagère pas... De plus très très gras et pas joli...
A noter qu'il est précisé Cuisine inventive et originale, Gastronomie et enchantement, ça fait beaucoup !
Question service beaucoup d'attente notamment pour le "rab de biscottes !" et le verre de vin supplémentaire de Bergerac moelleux que j'ai dû réclamer 3 fois !! Question menu enfant, toujours le sempiternel steak haché et pas d'autre choix....
Côté p'tit déj facturé 9.50, alors là très décevant... Pas d’œuf coque comme indiqué mais 2 œufs durs "explosés" que l'on m'a indiqué en remplacement posés dans une assiette, pas de pain frais mais du décongelé comme les viennoiseries car parait il leur boulanger était en congés, comme s'il n'y avait qu'un seul boulanger à Sarlat !... Et pour en revenir aux viennoiseries il devait en rester 6 à 9 heures du matin alors que la salle était pleine et que du coup il était difficile d'y circuler... Là vraiment déçu ! Le bilan est que cet hôtel restaurant, à part sa proximité du centre historique, n'est pas à la hauteur de sa façade et que le rapport qualité prix n'est vraiment pas top.
Coût de la nuit et du restaurant avec une enfant en formule "étape gourmande" avec 10% de remise, 216.54 euros vin compris sans apéritif ni digestif. A vous de voir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel confortable et original, bien situé dans un cadre magnifique. L'accueil est très agréable et très professionnel. La table excellente. J'y ai fait étape à cinq reprises lors de voyages vers le midi, toujours avec le même bonheur. Chaque chambre est différente, confortable, meublée avec goût et pourvue d'une salle de bain originale.J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel bien placé a 2mn du centre à pied pas trop de problemes pour se garer(surement plus dur en haute saison)accueil sympa souriant chambre correcte assez spacieuse(standard double)bon point pour la remise de 10% si vous tel pour la resa propre mais faut pas regarder trop les details(belle toile d'araignée au plafond) et bemol pour la presque absence d'isolation phonique de la fenetre qui donnait sur la place en cette saison quasi pas de circul mais en été bonjour le bruit des voitures et des gens qui parlent devant l'hotel chose a revoir bref une note de 14/20 et peux faire plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux