“Un véritable hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Couleuvrine

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel La Couleuvrine a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Couleuvrine
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place de La Bouquerie, 24200 , Sarlat la Canéda, France   |
Offre Spéciale
PETIT DEJEUNER OFFERT
“Un véritable hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un très bel endroit, restauré mais ayant su conserver son identité et son architecture d'époque.
Les chambres et les circulations sont ravissantes, et nécessairement un peu exigües.
Emplacement idéal pour visiter Sarlat, l’hôtel est situé à la limite du quartier historique, et il facile de se garer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
isacoul, Responsable réception de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci d'apprécier le travail de restauration de notre établissement. Pas toujours facile de porter le "bébé" mais on s'accroche ! Pourvu que cela dure !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hotel très bien placé dans Sarlat, accueil très chaleureux, chambres propres et literie confortable. A recommander. A des airs de petit chateau, plafonds très hauts, cheminée.. Situation formidable pour atteindre le centre historique, le marché, cette magnifique ville qu'est Sarlat.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
isacoul, Responsable réception de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Antoine04 pour votre commentaire. Que dire de plus... si, nous avons refait la décoration de certaines chambres courant février et mars donc à votre prochain passage, une expérience différente et j'espère, encore meilleure ! A bientôt
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En vacances a Sarlat nous avons découvert la couleuvrine c'est un restaurant gastronomique qui vaut vraiment le détour .
Décoration raffinée service et repas de qualité . Un bon rapport qualité prix je recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Notre restaurant cuisine des produits de saison qui vous seront servi tous les jours de l'année ! A très vite.
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions la chambre 6 située juste au dessus de la réception. Globalement très correcte, malgré une salle de bains un peu exiguë. A noter qu'en l'absence de volets, les rideaux sont un peu justes pour obtenir une obscurité contrariée par les enseignes lumineuses extérieures.
Concernant la restauration, bien sans plus. Le foie gras à 5 euros de + value ne mérite pas le détour. Service à priori dévoué, mais insuffisant. J'aurais aimé mettre une note entre moyen et très bien, mais Tripadvisor ne le permet pas.
Hôtel parfaitement situé pour une visite de Sarlat, bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un établissement au charme incontestable, un service irréprochable, une bonne cuisine, rien à dire. Le menu du réveillon était très honorable et de se retrouver dans un château chargé d'histoire a donné une touche supplémentaire au plaisir de cette soirée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fait une halte pour découvrir sarclât magnifique ville avec deux enfants. La chambre était dans une tour cosy pleine de charme meublé avec des meubles anciens comme si nous étions dans une maison ancienne. Ceux qui aiment les vieilles pierres seront ravis.Nos enfants avaient leur petite chambre contiguë. Nous y avons très bien mangé et déjeuné. Nous n'avons pas était déçu. très bon rapport qualité pris et bourré de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Week end en amoureux pour un anniversaire .... Accueil chaleureux, chambre originale et confortable, table excellente (des plats bien cuisinés et bien présentés), avec un service impeccable. Très bel établissement situé à 2 minutes du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults