Hôtel La Couleuvrine
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
118 $US
114 $US
  • Piscine
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
163 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Camping Huttopia Sarlat(Sarlat la Canéda)
73 $US
71 $US
  • Piscine
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
186 $US
169 $US
Official Site
Avis publié : 12 avril 2014

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel. C'est un très beau bâtiment donnant envie sur le site, mais l'accueil de l'hôtel n'est pas à la hauteur de la proposition ! les chambres (en tout cas celles que nous avons vues) sont assez "modestes" et ne donnent pas du tout envie, le linge de toilette est limite gris sans doute à force de lavage, en tout cas très usé.
Par contre, le restaurant est tout à fait digne d'un grand établissement, les 2 serveurs extrêmement sympathiques et compétents, la nourriture est excellente et très bien présentée,
Ce qu'il manque c'est un endroit pour se poser pour prendre l'apéritif car dans la salle du petit déjeuner ce n'est pas terrible et également ce qui nous a manqué aussi c'est justement pour le petit déjeuner des tables un minimum préparées et du personnel disant au moins bonjour lorsque nous y arrivons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
isacoul, Responsable réception de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre avis. Effectivement toutes nos chambres sont différentes et certaines, plus grandes que d'autres. Quand un client se présente sans réservation à la réception, nous tâchons de faire visiter les différentes catégories de chambres pour que celui-ci puisse avoir le choix mais cela dépend aussi de la fréquentation de l'établissement. Concernant le linge, nous effectuons une vérification quotidienne pour éviter de mettre en chambre du linge de toilette "usé ou grisé". Malgré ces précautions nous avons pu faire une erreur que nous déplorons et allons essayer d'être plus vigilant.

Avis publié : 5 avril 2014

Dans une ville très Touristique il est souvent difficile de trouver une "bonne adresse" qui réunisse à la fois Accueil,Qualité (aussi bien pour la cuisine que pour le reste) et Gentillesse! Ici à "La Couleuvrine" on repart heureux et avec l'envie d'y revenir assez vite. Le charme opère à tous les niveaux et l'on est très loin du piège à touristes qui malheureusement est bien présent à quelques rues de cet établissement très bien situé au coeur de Sarlat. On s'y gare avec facilité.
Bravo et Mille Mercis à l'ensemble du personnel de cette Belle Demeure. Didier-Edouard STEINER (le 2 AVRIL 2014)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. Preuve en est que l'hôtellerie et la gastronomie de qualité "à la sarladaise" se trouve encore dans notre belle cité !

Avis publié : 30 mars 2014

Un très bel endroit, restauré mais ayant su conserver son identité et son architecture d'époque.
Les chambres et les circulations sont ravissantes, et nécessairement un peu exigües.
Emplacement idéal pour visiter Sarlat, l’hôtel est situé à la limite du quartier historique, et il facile de se garer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'apprécier le travail de restauration de notre établissement. Pas toujours facile de porter le "bébé" mais on s'accroche ! Pourvu que cela dure !

Avis publié : 11 mars 2014

Bel hotel très bien placé dans Sarlat, accueil très chaleureux, chambres propres et literie confortable. A recommander. A des airs de petit chateau, plafonds très hauts, cheminée.. Situation formidable pour atteindre le centre historique, le marché, cette magnifique ville qu'est Sarlat.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
isacoul, Responsable réception de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci Antoine04 pour votre commentaire. Que dire de plus... si, nous avons refait la décoration de certaines chambres courant février et mars donc à votre prochain passage, une expérience différente et j'espère, encore meilleure ! A bientôt

Avis publié : 2 mars 2014

En vacances a Sarlat nous avons découvert la couleuvrine c'est un restaurant gastronomique qui vaut vraiment le détour .
Décoration raffinée service et repas de qualité . Un bon rapport qualité prix je recommande .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Notre restaurant cuisine des produits de saison qui vous seront servi tous les jours de l'année ! A très vite.