“Endroit magique” 4 sur 5 bulles

Hôtel La Couleuvrine
region parisienne
“Endroit magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

superbe chambre au confort soigné, personnel très accueillant et restauration à la hauteur de la carte proposée, bref excellent établissement, un seul bémol : le bruit !!!
Nous étions dans la chambre supérieure (celle située dans la tour), un cachet indéniable, mais elle donne malheureusement sur le boulevard et même hors saison nous avons eu beaucoup de bruit de voitures, de camions qui déchargent tôt le matin, dommage, le reste était PARFAIT.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons réservés pour le réveillon 2010, en regardant les photos d'un cadre très agréable avec cheminée, mais en arrivant nous nous sommes trouvés dans une cave(annexe du restaurant, dit aussi le bistrot) pas vraiment un endroit pour passer un réveillon et payer aussi cher 90 euros/personne, le menu indique que chaque plat est servit avec un verre de vin! mais il faut toujours le rappeler au serveur qui n'est guere agréable ni commode, il est d'une grossière familiarité jamais vu.
Pensant qu'il est le seul surdoué de Sarlat quand il vous parle de Jazz, mais vaux mieux boucher les oreilles.
UN TRES MAUVAIS SOUVENIR , LA PREUVE LE DERNIER CLIENT DE CE FAMEUX DINER EST PARTI A 23h,

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

en ce qui concerne l'hotel il n'y a rien a dire. tout et parfait mais a coté de l'hotel il y a ceux qu'ils appel le BISTRO le cadre et magnifique mais je ne sais pas si c'est le patron ou le gerant je pense que le meilleur client de son bar a vin c'est LUI. on a passe une soiree il etait tout simplement BOURREE et ces blagues a 2 sous n'on fait rire que lui DOMMAGE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

La suite que nous avons reservée cimportait deux chambres et une salle de bain en suite. La décoration était simple mais très douillette. Le repas très rafiné , tout cela pour un prix très abordable. Les cafés nous ont été de plus offerts. Cet hotel restaurant, en plus de sa situation idéal pour découvrir Sarlat présente un super rapprt qualité prix avec des prestations superieures pour ses deux étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
poitou charente
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous avons eu l'occasion de reserver une chambre familliale( 1 lit 2pers, 2 lits 1pers.)

Chambre spacieuse et bien decorée, agreable avec 2 enfants en bas age, ce qui est rare pour un hotel de centre ville.
L'hotel est particulierement bien placé pour passer une soiree en ville.( proximité des resto, bars et spectacles de rue en ete.)

Le petit dejeuner, servi en buffet est varié et de bonne qualité.nous avons pu le prendre en terrasse.

Nous avons ete tres bien accueilli par le personnel en general, que ce soit de jour, comme de nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alpes maritimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est très bien situé à 2 minutes du centre ville. Il est en revanche difficile de stationner à proximité.
Le bâtiment est intégré aux anciens remparts de la cité, ce qui donne du cachet. La chambre est spacieuse et propre.
Les fenêtres sont en simple vitrage et tous les bruits du carrefour les traversent sans difficulté.
Le rapport qualité/prix du restaurant est excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Hôtel très mignon, dans un bâtiment classé aux monuments historiques, chambres de cachet meublées avec goût, on se régale pour aller dans notre tour médiévale ou à la salle à manger. L'accueil est humain, chaleureux, on se sent tout de suite chez soi. Les menus sont variés, de qualité et recherchés.
Aucune fausse note, nous serions bien restés plus longtemps !
C'est un peu dur de se garer, il y a un parking gratuit à 500 mètres.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille