“emplacement - cuisine excellentes.”

Hôtel La Couleuvrine
Avis publié : 12 juin 2010

tres agreablement surpris pour un 2 et. grande chambre tres propre , belle deco. quant au restau tres beau cadre recherché ainsi que les menus à s en lécher les babines. avons prolongé notre séjour tant nous y étions biens. tres bien placé à 2 mn du centre avec parking gratuit en face. tres bon point de chute pour visiter cette région magnifique. j y retournerai.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2010

l'accueil était bon mais on ne nous a pas accompagné à la chambre voilà votre clé ok
quelle ne fut pas notre déception nous avions pris mini standard mais alors mini mini 40 cm de chaque côté du lit fenêtre minuscule pièce sombre et chaleur forcément on étéit obligés de laisser la lumière allumée Quant aux sanitaires alors là fallait faire moins de 1.70 m car en se relevant des toilettes on risquait de se cogner au porte serviette mal placé enfin de toute façon on ne pouvait pas l'installer ailleurs Et la douche minuscule on se cognait partout mais l'eau était bonne
La demi pension parce qu'on nous avait conseillé la formule gourmande : très moyen et vins hors de prix bien sur non compris dans le fortait =>note salée prix mini de la bouteille 22€ mais attention prix affichés hors taxes ==>arnaque
literie très dure ==> mal de dos le lendemain
BILAN TRES DECUS pour cette halte étape en plus comme nous faisions un court séjour nous étions relégués en seconde salle pour le repas et au sous sol pour le petit déj aussi nous ne vous recommandons pas d'y aller avec un petit budget
bravo au photographe qui nous a fait croire à une chambre spacieuse

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
isacoul, Gérant de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Nos prix ont et sont toujours affichés TTC (Prix nets service compris) et cela a toujours été le cas comme la loi le prévoit!
Je suis surprise que vous ayez cru le contraire. Nos chambres ont toutes des dimensions contrôlées par les Logis de France et la préfecture qui nous accordent 2 étoiles. Le prix de la chambre qui porte le nom de Mini standard est en adéquation avec sa surface. Nous sommes navrés que cela vous ait causé des problèmes.
Sincères Salutations,
La Direction

Avis publié : 12 février 2010

superbe chambre au confort soigné, personnel très accueillant et restauration à la hauteur de la carte proposée, bref excellent établissement, un seul bémol : le bruit !!!
Nous étions dans la chambre supérieure (celle située dans la tour), un cachet indéniable, mais elle donne malheureusement sur le boulevard et même hors saison nous avons eu beaucoup de bruit de voitures, de camions qui déchargent tôt le matin, dommage, le reste était PARFAIT.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Nous avons réservés pour le réveillon 2010, en regardant les photos d'un cadre très agréable avec cheminée, mais en arrivant nous nous sommes trouvés dans une cave(annexe du restaurant, dit aussi le bistrot) pas vraiment un endroit pour passer un réveillon et payer aussi cher 90 euros/personne, le menu indique que chaque plat est servit avec un verre de vin! mais il faut toujours le rappeler au serveur qui n'est guere agréable ni commode, il est d'une grossière familiarité jamais vu.
Pensant qu'il est le seul surdoué de Sarlat quand il vous parle de Jazz, mais vaux mieux boucher les oreilles.
UN TRES MAUVAIS SOUVENIR , LA PREUVE LE DERNIER CLIENT DE CE FAMEUX DINER EST PARTI A 23h,

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

en ce qui concerne l'hotel il n'y a rien a dire. tout et parfait mais a coté de l'hotel il y a ceux qu'ils appel le BISTRO le cadre et magnifique mais je ne sais pas si c'est le patron ou le gerant je pense que le meilleur client de son bar a vin c'est LUI. on a passe une soiree il etait tout simplement BOURREE et ces blagues a 2 sous n'on fait rire que lui DOMMAGE

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

La suite que nous avons reservée cimportait deux chambres et une salle de bain en suite. La décoration était simple mais très douillette. Le repas très rafiné , tout cela pour un prix très abordable. Les cafés nous ont été de plus offerts. Cet hotel restaurant, en plus de sa situation idéal pour découvrir Sarlat présente un super rapprt qualité prix avec des prestations superieures pour ses deux étoiles

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

nous avons eu l'occasion de reserver une chambre familliale( 1 lit 2pers, 2 lits 1pers.)

Chambre spacieuse et bien decorée, agreable avec 2 enfants en bas age, ce qui est rare pour un hotel de centre ville.
L'hotel est particulierement bien placé pour passer une soiree en ville.( proximité des resto, bars et spectacles de rue en ete.)

Le petit dejeuner, servi en buffet est varié et de bonne qualité.nous avons pu le prendre en terrasse.

Nous avons ete tres bien accueilli par le personnel en general, que ce soit de jour, comme de nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille