“séjour de charme”

Hôtel La Couleuvrine
la rochelle
“séjour de charme”
Avis écrit le 28 avril 2007

Pour les amoureux des vieilles pierres, le charme d'un hôtel au sein d'une partie d'une ancienne tours, un acceuil agréable et souriant, une chambre décorée dans le style d'un vieux château, avec tous le confort actuel, un service efficace et discret, tout est réunis à la couleuvrine pour passé un séjour agréable. Un hôtel 2 étoiles à un tarif raisonnable, situé au coeur du vieux sarlat, nous personnellement, nous y retournerons et en fairons profité nos proches et nos amis.

• a aimé — l'emplacement, le style de l'hôtel ( vue sur site internet hôtel )
  • Séjour du avril 2007
    • Réception

paris
Avis écrit le 14 décembre 2006

Nous avions séjourné durant un WE en octobre .
Nous sommes très mitigés .

Points positif :L'hotel est très bien situé ,juste à quelques minutes à pieds du marché et du centre de Sarlat .Les petites rues derrière l'hotel sont atypiques et très jolies ,c'est sympa pour se promener .

Les chambres sont spacieuses et bien équipées pour un prix tout doux .

Points négatifs :L'hotel est joli de l'exterieur mais il n'y a pas de jardin à l'intérieur ,ni piscine ,ni espace de repos et la reception ainsi que les couloirs sont exigues .Bref c'est un chateau vue de dehors mais de dedant ce n'est pas le cas.

Seule la salle de restaurant est jolie .Cependant nous avions pris la demi-pension que je vous déconseille ... c'est des menus imposés et en général beaucoup moins aguichants qui ceux de la cartes ( genre plutôt plats bistro que gastronomique comme l'affiche le site de l'hotel )

La chambre que nous avions eut était grande mais EXTREMEMENT bruyante !C'était insupportable. L'hotel étant situé à un carrefour et n'ayant pas de double vitrage ( pour notre chambre en tout cas) nous entendions tous les bruits des voitures .Heureusement que nous faisions des visites et rentrions tard ...Il y avait d'autres chambres qui donnaient sur le jardin et qui devaient etre beaucoup plus sympas ! Nhésitez pas à demander celles ci plutôt !

• Séjour du octobre 2006
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel La Couleuvrine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Couleuvrine

Établissement : Hôtel La Couleuvrine
Adresse: 1 Place de la Bouquerie, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 35 Hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Couleuvrine 2*
Hotel familial installée dans la tour de rempart du XVème siècle de la cité médiévale. 26 chambres toutes différentes à la décoration soignée. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont non-fumeurs. Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Couleuvrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couleuvrine
Hotel La Couleuvrine Sarlat