“Le charme”

Hôtel La Couleuvrine
Argentat, France
“Le charme”
Avis écrit le 18 août 2010

Merci à toute cette équipe chaleureuse pour la gentillesse de son accueil. Hôtel charmant, belle chambre de bon goût et de qualité. Certes situé à un angle de rue mais il faut lire un plan avant de réserver !Quand on se met à table, on se régale (vive les pêches rôties !) et la bonne literie permet le repos. Un vrai plaisir, je recommande chaudement cette adresse ! Photographe de passage dans la région, mes yeux se sont régalés.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

tournefeuille
Avis écrit le 27 juin 2010

Le repas du soir a était de trés bon goût avec un service impeccable.Aprés avoir fait un tour en soirée dans la trés jolie ville de Sarlat mon épouse et moi avons décidé aprés une bonne douche dans une minuscule cabine de bain,(diamétre 60 cm), vers onze heures de faire dodo,et là est le probléme.Il est vrai que la journée a était trés chaude,la chambre idem?.Vu la chaleur époustouflante de cette chambre nous avons laissé la fénêtre ouverte et là nous avons perçu le boucan des automobiles, les passages successifs des motos ainsi que la télé de la chambre voisine dont le son était à fort régime.Fenétre fermée nous avons dû trouver le sommeil vers 03 heures le matin.
Petite précision, vous devez garer votre véhicule sur du stationnement payant(horodateur),l' hotel les coleuvrines(deux étoiles) n'ayant pas de parking ).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 12 juin 2010

tres agreablement surpris pour un 2 et. grande chambre tres propre , belle deco. quant au restau tres beau cadre recherché ainsi que les menus à s en lécher les babines. avons prolongé notre séjour tant nous y étions biens. tres bien placé à 2 mn du centre avec parking gratuit en face. tres bon point de chute pour visiter cette région magnifique. j y retournerai.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 25 avril 2010

l'accueil était bon mais on ne nous a pas accompagné à la chambre voilà votre clé ok
quelle ne fut pas notre déception nous avions pris mini standard mais alors mini mini 40 cm de chaque côté du lit fenêtre minuscule pièce sombre et chaleur forcément on étéit obligés de laisser la lumière allumée Quant aux sanitaires alors là fallait faire moins de 1.70 m car en se relevant des toilettes on risquait de se cogner au porte serviette mal placé enfin de toute façon on ne pouvait pas l'installer ailleurs Et la douche minuscule on se cognait partout mais l'eau était bonne
La demi pension parce qu'on nous avait conseillé la formule gourmande : très moyen et vins hors de prix bien sur non compris dans le fortait =>note salée prix mini de la bouteille 22€ mais attention prix affichés hors taxes ==>arnaque
literie très dure ==> mal de dos le lendemain
BILAN TRES DECUS pour cette halte étape en plus comme nous faisions un court séjour nous étions relégués en seconde salle pour le repas et au sous sol pour le petit déj aussi nous ne vous recommandons pas d'y aller avec un petit budget
bravo au photographe qui nous a fait croire à une chambre spacieuse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
isacoul, Gérant de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nos prix ont et sont toujours affichés TTC (Prix nets service compris) et cela a toujours été le cas comme la loi le prévoit!
Je suis surprise que vous ayez cru le contraire. Nos chambres ont toutes des dimensions contrôlées par les Logis de France et la préfecture qui nous accordent 2 étoiles. Le prix de la chambre qui porte le nom de Mini standard est en adéquation avec sa surface. Nous sommes navrés que cela vous ait causé des problèmes.
Sincères Salutations,
La Direction
region parisienne
Avis écrit le 12 février 2010

superbe chambre au confort soigné, personnel très accueillant et restauration à la hauteur de la carte proposée, bref excellent établissement, un seul bémol : le bruit !!!
Nous étions dans la chambre supérieure (celle située dans la tour), un cachet indéniable, mais elle donne malheureusement sur le boulevard et même hors saison nous avons eu beaucoup de bruit de voitures, de camions qui déchargent tôt le matin, dommage, le reste était PARFAIT.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous avons réservés pour le réveillon 2010, en regardant les photos d'un cadre très agréable avec cheminée, mais en arrivant nous nous sommes trouvés dans une cave(annexe du restaurant, dit aussi le bistrot) pas vraiment un endroit pour passer un réveillon et payer aussi cher 90 euros/personne, le menu indique que chaque plat est servit avec un verre de vin! mais il faut toujours le rappeler au serveur qui n'est guere agréable ni commode, il est d'une grossière familiarité jamais vu.
Pensant qu'il est le seul surdoué de Sarlat quand il vous parle de Jazz, mais vaux mieux boucher les oreilles.
UN TRES MAUVAIS SOUVENIR , LA PREUVE LE DERNIER CLIENT DE CE FAMEUX DINER EST PARTI A 23h,

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 8 novembre 2009

en ce qui concerne l'hotel il n'y a rien a dire. tout et parfait mais a coté de l'hotel il y a ceux qu'ils appel le BISTRO le cadre et magnifique mais je ne sais pas si c'est le patron ou le gerant je pense que le meilleur client de son bar a vin c'est LUI. on a passe une soiree il etait tout simplement BOURREE et ces blagues a 2 sous n'on fait rire que lui DOMMAGE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux