“Trés sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Couleuvrine

Hôtel La Couleuvrine
“Trés sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Trouver un hotel ouvert un dimanche soir de février ouvert à Sarlat relève de l'exploi ! Je ne vous parle pas de trouver un resto !
Nous étions sur la route et nous avions décidé de faire une étape à Sarlat en dernière minute sans avoir d'hotel pour se loger.
J'avais le guide de la région, et jai passé plusieurs appels toutes les adresses étaient fermées...j'ai cherché sur mon smartphone un hotel et j'ai passé plusieurs appels pour enfin tombé sur un hotel ouvert. Le tarif annoncé été correct et de plus le restaurant de lhotel été ouvert le dimanche soir!!!!
Le plus, un parking gratuit en face de lhotel et une belle facade.
En arrivant nous avons été accueilli par la patronne trés chaleuresement, nous nous sommes installés dans une chambre agréable et assez spacieuse avec une salle de bain (douche) correcte pour 60 euros la nuit. Le resto est trés typique et la nourriture trés typique (confis, foie gras,..), le service efficace et agréable.
Le petit déjeuner été copieux et agréable. Bref un bon séjour et l'hotel est situé a proximité des différents points à visiter
Un petit point a signalé, un peu de bruit de circulation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Frontenay sur Dive
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Séjour ballade romantique 3 jours réservés et payés 5 mois à l’avance.
A notre arrivée, notre chambre était louée pour arranger d’autres clients qui refusaient la chambre du pigeonnier, toute petite, salle d’eau pour nains et le tout complètement mansardé, avec escalier très incommode ; après réclamation de notre chambre N° 19 (la tour) la directrice n’a pas voulu admettre de l’avoir louée 2 fois pour garder 4 clients âgés qui refusaient de monter au pigeonnier.
& responsable du personnel nous a offert le champagne pour selon son expression « faire passer la pilule », qu’il avait l’air de trouver lui-même inadmissible, donc nous sommes très déçus car nous espérions passer quelques jours agréables à Sarlat.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Sur leur site et vu de l'extérieur, l'hôtel à l'air magnifique....mais une fois à l'intérieur c'est une tout autre histoire!
Tout commence par l'accueil : "voilà vos clefs, c'est au 2ème étage." Pas un mot de plus!
Ensuite vient la chambre (nous avions choisi une supérieur + à 75€) et là c'est la grosse déception.
Décoration digne d'une maison de retraite!
De grandes auréoles sur la tapisserie au niveau des fenêtres et des appliques.
Pas de double vitrages et c'est à peine si l'on peut fermer les fenêtres correctement.
Baignoire non aménagée : pas même un rideau douche et aucune pression pour l'eau

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Merci à toute cette équipe chaleureuse pour la gentillesse de son accueil. Hôtel charmant, belle chambre de bon goût et de qualité. Certes situé à un angle de rue mais il faut lire un plan avant de réserver !Quand on se met à table, on se régale (vive les pêches rôties !) et la bonne literie permet le repos. Un vrai plaisir, je recommande chaudement cette adresse ! Photographe de passage dans la région, mes yeux se sont régalés.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
tournefeuille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Le repas du soir a était de trés bon goût avec un service impeccable.Aprés avoir fait un tour en soirée dans la trés jolie ville de Sarlat mon épouse et moi avons décidé aprés une bonne douche dans une minuscule cabine de bain,(diamétre 60 cm), vers onze heures de faire dodo,et là est le probléme.Il est vrai que la journée a était trés chaude,la chambre idem?.Vu la chaleur époustouflante de cette chambre nous avons laissé la fénêtre ouverte et là nous avons perçu le boucan des automobiles, les passages successifs des motos ainsi que la télé de la chambre voisine dont le son était à fort régime.Fenétre fermée nous avons dû trouver le sommeil vers 03 heures le matin.
Petite précision, vous devez garer votre véhicule sur du stationnement payant(horodateur),l' hotel les coleuvrines(deux étoiles) n'ayant pas de parking ).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

tres agreablement surpris pour un 2 et. grande chambre tres propre , belle deco. quant au restau tres beau cadre recherché ainsi que les menus à s en lécher les babines. avons prolongé notre séjour tant nous y étions biens. tres bien placé à 2 mn du centre avec parking gratuit en face. tres bon point de chute pour visiter cette région magnifique. j y retournerai.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

l'accueil était bon mais on ne nous a pas accompagné à la chambre voilà votre clé ok
quelle ne fut pas notre déception nous avions pris mini standard mais alors mini mini 40 cm de chaque côté du lit fenêtre minuscule pièce sombre et chaleur forcément on étéit obligés de laisser la lumière allumée Quant aux sanitaires alors là fallait faire moins de 1.70 m car en se relevant des toilettes on risquait de se cogner au porte serviette mal placé enfin de toute façon on ne pouvait pas l'installer ailleurs Et la douche minuscule on se cognait partout mais l'eau était bonne
La demi pension parce qu'on nous avait conseillé la formule gourmande : très moyen et vins hors de prix bien sur non compris dans le fortait =>note salée prix mini de la bouteille 22€ mais attention prix affichés hors taxes ==>arnaque
literie très dure ==> mal de dos le lendemain
BILAN TRES DECUS pour cette halte étape en plus comme nous faisions un court séjour nous étions relégués en seconde salle pour le repas et au sous sol pour le petit déj aussi nous ne vous recommandons pas d'y aller avec un petit budget
bravo au photographe qui nous a fait croire à une chambre spacieuse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
isacoul, Gérant de Hôtel La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nos prix ont et sont toujours affichés TTC (Prix nets service compris) et cela a toujours été le cas comme la loi le prévoit!
Je suis surprise que vous ayez cru le contraire. Nos chambres ont toutes des dimensions contrôlées par les Logis de France et la préfecture qui nous accordent 2 étoiles. Le prix de la chambre qui porte le nom de Mini standard est en adéquation avec sa surface. Nous sommes navrés que cela vous ait causé des problèmes.
Sincères Salutations,
La Direction