“Ma visite à Sarlat”

Classé n° 106 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Faire un restaut à Sarlat, pas simple, même avec tripadvisor...

La ville est si gastronomique, qu'il y a forcément de tout. Vu la configuration des maisons, et donc des restaurants, la cuisine est toute petite. Donc une grande carte avec une petite cuisine, forcément ça coince.

Repas correct, servi rapidement en effet ( d'habitude on râle que c'est trop lent), ici non. Les chaises un peu raides, et la salle pas faite pour y venir en famille (6 maxi).

Le prix un poil élevé. Bon accueil et service très correct.

Je ne suis pas un fin gourmet, mais ce que j'ai consommé étaient bon.

Avis publié : 27 juillet 2014

On ne peut pas parler d'un restaurant quand on évoque cet établissement. Un service extrêmement rapide histoire de servir une autre table derrière nous, l'entrée nous a été servie dès la première gorgée d'apéritif. Une pauvre tranche de terrine servie avec un pain grillé froid, un confit de canard pour lequel un couteau à steak n'aurait pas été un luxe et un cassoulet qu'une bonne boîte de supermarché aurait largement remplacé, le tout recouvert d'ail histoire de cacher la misère. En bref une véritable déception surtout au vu de l'addition.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Une adresse a passer sans s arrêter. ..tarif excessif pour une qualite mediocre... quand la porte de la reserve s ouvre a côté de la terrasse..on peut apercevoir les conserves. ...

Avis publié : 13 juillet 2014

Touristes de passage, ne soyez pas tentés par la carte ! Le gésier est gras, le foie gras n'est qu'une mignardise, de même que le magret de canard. Les pommes de terre sarladaises, ou devrais-je plutôt dire l'écrasé de pommes de terre à la graisse n'avaient aucun goût !
Heureusement que la crème anglaise était présente dans l'assiette pour faire "glisser" le gâteau aux noix !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Le meilleur revendeur cassoulet boîte du Périgord. Ne mérite pas de travailler. Pourtant, bel emplacement, belle ville...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Salamandre ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de la Salamandre ?