“Joli cadre, mais le rapport qualité/prix est relativement mauvais.”

Relais de Moussidiere
Bordeaux, France
“Joli cadre, mais le rapport qualité/prix est relativement mauvais.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Jolie déco, très belle entrée et chambre agréable.. Mais rapport qualité/prix très décevant: pas de restauration sur place, confort de la chambre très relatif et petit-déjeuner peu fourni et peu copieux pour le prix (12€/pers.)!!! Il ne faut pas se fier aux apparences! Pas facile à trouver non plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

le touquet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

une chambre spacieuse et bien équipée.
Un emplacement au calme dans un grand parc mais situé à la sortie de Sarlat et rapidement accessible.
Une belle piscine et un petit-déj en buffet complet pris sur la terrasse, pas grand chose à reprocher!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

La décoration des chambres sur le site web laissait quand même un doute. Vite confirmé.
Dommage que cette belle maison de caractère ait souffert de sa transformation banale en hotel. La décoration très datée debut 80ies mêle éléments d'architecture intérieure indiens, asiatiques, vues de new york, couleurs criardes, sanitaires vieillots et meubles de chambres bas de gamme que l'on attends pas habituellement en périgord et surtout pas pour ce prix. Et la sympatique exhubérance de la patronne ne suffit pas à ratrrapper le tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Une décoration exceptionnelle, un accueil des plus chaleureux, beaucoup d'humour, du charme...
Je travaille avec une agence de voyages de Taïwan dont les clients sont habitués au meilleur. Cet établissement est le passage obligé, le lieu incontournable où passer au moins une nuit , idéal pour les lunes de miel, les retraites paisibles, le repos du guerrier dans la bonne humeur est assuré.
Je ne peux que le recommander à tous, jeunes, moins jeunes, fêtards ou à la recherche de calme, les propriétaires ont fait en sorte que cet endroit puisse répondre aux attentes de chacun en même temps

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
les sables d'olonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux comme la première fois il y a deux années mais en plus nous souhaitons remercier Robert, Dave et Monique pour le repas du soir qui a été un vrai plaisir que nous avons découvert...Bravo et merci car nous découvrions la région et la fatigue était effacée par cette détente...plutôt que d'être immobilisés dans cette ville "blocage sur route" dans Sarlat....Merci à vous tous,
Michel et Corinne

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009

Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs en faveur du relais moussidière ou nous avons passé 4jours délicieux ac mon ami!

Isolé, au calme, mais toute fois proche de centre de Sarlat, ce relais nous permet vraiment de ce ressourcer et de profiter de CALME dans un jolie cadre !

Il y a meme un magnifique parc, qui appartient au relais, ou il y a un lac (ac cygnes et canard)!
--->Ce lac rien que pour nous ...est très agréable pour se reposer en rentrant des visites, et il est très agréable de s'y retrouver en amoureux (ou famille)...

Et pour une fois que la décoration n'est pas guindé dans ce genre d'hôtel, au contraire le patron fait preuve d'imagination, ac un salon chaud et original!!

Les chambres sont très confortable (surtout la litrie!) et les salles de bains possèdent douche + BAIN!! Que demander de plus?!!

Sans oublier la région qui est magnifique, ce relais permet reellement de profiter de l'euphorie des journées (et des touristes?) et de se retrouver le soir dans un petit coin de paradis loin des autres!

Et biensure..le petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse est vraiment copieux et BON!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Un cadre exceptionnel au coeur de Sarlat, très bien indiqué ( contrairement à certains avis - direction Bergerac juste aprés le garage citroen) pour cet hôtel au charme certain mais très viellissant . Nous avons apprécié le calme, la gentillesse du personnel,la piscine, la chambre bien climatisée, et le petit déjeuner copieux . En revanche, très décu par la chambre proposée ( 2ème étage grande chambre ) : la moquette taché , une déco moche au possible , un couchage médiocre, une salle de bain sans cabine douche et je confirme l'isolation phonique a refaire ainsi qu'un ménage approximatif au sol. Par ailleurs, fan de télé ( 20 cm ) ou gastronome s'abstenir !!! car il n y a pas de restauration juste un service traiteur trop cher (25 € par personne). Enfin je n'ai pas aimer la facture sans détail qui ne correspondait pas à leur grille tarifaire... Je ne le recommande donc pas pour un long séjour en famille mais plutôt pour les escapades d'un week end en amoureux et sans enfants ( il n'ont pas de siège bébé !!).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille