“Hôtel de charme” 5 sur 5 bulles

Relais de Moussidiere
Morlanwelz
“Hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui se situe près de Sarlat . Cet hôtel se trouve au calme, dans la nature, nous pouvions voir les lapins courir le matin depuis notre fenêtre .
Les chambres sont superbement rénovées dans un style contemporain qui contraste avec le style ancien de l'hôtel qui regorge de multiples objets rares. Une chouette piscine vous accueille et tout ça dans un calme le plus pur. Si il fait bon le petit déjeuner se prend sur la terrasse près de la piscine. Génial ! Le personnel est très accueillant et très gentil. Nous avons eu un problème avec la clim ils ont tout mis en œuvre pour nous dépanner et nous ont même offert une bouteille de vin à la fin de notre séjour pour nous faire oublier ce petit désagrément. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un havre de paix a deux pas de Sarlat: à l'abri des bruits de la ville vous trouverez le calme absolu dans ce joli parc boisé. Vous pouvez prendre le temps de vous asseoir dans l'herbe au bord de l'étang et méditer en profitant de la nature. Peut-être les abords de l'étang pourraient-ils être aménagés: tables, chaises longues...afin de mieux apprécier l'endroit. La piscine est également à votre disposition. La chambre est très correcte et propre avec balcon si vous êtes en étage. La décoration volontairement minimaliste et plutôt moderne s'intègre bien dans l'esprit du lieu. Le buffet "Petit déjeuner" est correct. Les propriétaires du lieu sont des gens charmants et très chaleureux. En résumé, c'est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Au cœur d'un charmant parc boisé, cet établissement au cachet notoire, se dresse tel in îlot de tranquillité absolue.
La chambre que nous avions était sans vis-à-vis, avec une vue directe sur les arbres du parc, 2 chambres voisines à la notre, mais non-occupées, à priori... L'insonorisation était excellente (notre bébé de 10 mois a crié et pleuré en pleine nuit, sans que l'on entende le moindre voisin se réveiller ou se plaindre...)
Le parc était en rénovation, mais de ce que nous en avons exploré, il est vaste et ceinture un étang, l'ensemble est entretenu avec beaucoup de soin et renforce le côté isolé du monde.(nous ne sommes qu'à 800m d'un axe principal pénétrant vers le cœur historique de Sarlat La Canéda, et tout ce que nous avons entendu, c'est le chants des oiseaux!).
Le bâtiment en lui-même propose dès le hall d'accueil plusieurs salons, aux ambiances et volumes différents: classique et cosy, plus spacieux et convivial autour d'une cheminée, ou bien secret et isolé... Le choix vous incombe!
La décoration associe avec goût des pièces anciennes et des couleurs modernes, l'harmonie des tons est au rendez-vous, l'ambiance qui s'en dégage est une sérénité intemporelle, très appréciable!!!
La piscine était en rénovation, nous n'avons hélas, pas goûté à ce plaisir, offrant une vue sur l'étang... Mais cela n'est que partie remise, car nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Ne surtout pas se fier aux photos sur les depliants publicitaires!!! J'ai eu du mal a retrouver la piscine pourtant agreable sur ces photos.Bref:chambre petite et sombre allumer eclairage a18 h en juin.Mais trés agréable vue sur la piscine , bon environnement :parc ,emplacemment petit dejeuner trés agréable (jusque a 11 !!). Accueil reception assuré au moins jusque minuit (sortie chien) pas tésté aprés. EN résumé:semble fait pour accueillir des groupes car ,associations de motards etc ce n'est pas une critique. Rapport qualité prix TRES excessif pour les particuliers :C'est une critique. Par ailleurs AUCUN service evident de collations hormis un frigo dans la chambre:eau, biere,.Enfin la confiance régne :on me demande le numéro de ma carte bancaire avant de me confier la cle de la chambre ,et GRANDE premiére pour moi a 62 ans, dans un trois etoiles, un decapsuleur est joint a la clé de la chambre!!!!!!.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Alizay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons apprécié le charme du décor , beaucoup de cachet pour ce relais , le calme , l'environnement , nous avons également aimé l'ambiance , la gentillesse du personnel , les petits déjeuners copieux que l'on peut prendre à l'extérieur , bref une excellente adresse prés de Sarlat la cadena
un seul regret qu'il n'y ait pas de restaurant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Jolie déco, très belle entrée et chambre agréable.. Mais rapport qualité/prix très décevant: pas de restauration sur place, confort de la chambre très relatif et petit-déjeuner peu fourni et peu copieux pour le prix (12€/pers.)!!! Il ne faut pas se fier aux apparences! Pas facile à trouver non plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le touquet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

une chambre spacieuse et bien équipée.
Un emplacement au calme dans un grand parc mais situé à la sortie de Sarlat et rapidement accessible.
Une belle piscine et un petit-déj en buffet complet pris sur la terrasse, pas grand chose à reprocher!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux