“Excellent!”

Relais de Moussidiere
Clamart, France
“Excellent!”
Avis écrit le 19 août 2013

Un havre de paix à deux pas de la vie trépidante de Sarlat. Le bâtiment rénové est superbe, les chambre spacieuses et fonctionnelles, piscine propre et agréable, grand parc.

L’ensemble des personnes qui gèrent l'hôtel sont absolument adorables et au petit soin. Le petit déjeuner est très correct, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en salé.

Le seul bémol : clim un peu faible dans les chambres et surtout le WIFI totalement inutilisable

J'y retournerai cependant sans hésiter, et le recommande chaleureusement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel rénové chambre modernisées avec la clim. Piscine refaite et parfaite. Hotel très propre mais...
Pour un 4 étoile sur quatre jours de séjour pas un seul journal ou magasine. Personnel un peu familié durang le petit déjeuner se racontant bruyament sa vie zt le.comble c'est un des employés qui se baigne dans la piscine avec nous tous les après midi...
Bien mais... il y a un mais...

• Séjour du août 2013
Arcachon, France
Avis écrit le 3 août 2013

domaine magnifique, jardins et piscine egalement
patronnes sympas et trés souriantes
chambre vieille à moderniser d'urgence
salle a manger et espaces communs typique et chaleureux
pratique pour visiter sarlat

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morlanwelz
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui se situe près de Sarlat . Cet hôtel se trouve au calme, dans la nature, nous pouvions voir les lapins courir le matin depuis notre fenêtre .
Les chambres sont superbement rénovées dans un style contemporain qui contraste avec le style ancien de l'hôtel qui regorge de multiples objets rares. Une chouette piscine vous accueille et tout ça dans un calme le plus pur. Si il fait bon le petit déjeuner se prend sur la terrasse près de la piscine. Génial ! Le personnel est très accueillant et très gentil. Nous avons eu un problème avec la clim ils ont tout mis en œuvre pour nous dépanner et nous ont même offert une bouteille de vin à la fin de notre séjour pour nous faire oublier ce petit désagrément. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un havre de paix a deux pas de Sarlat: à l'abri des bruits de la ville vous trouverez le calme absolu dans ce joli parc boisé. Vous pouvez prendre le temps de vous asseoir dans l'herbe au bord de l'étang et méditer en profitant de la nature. Peut-être les abords de l'étang pourraient-ils être aménagés: tables, chaises longues...afin de mieux apprécier l'endroit. La piscine est également à votre disposition. La chambre est très correcte et propre avec balcon si vous êtes en étage. La décoration volontairement minimaliste et plutôt moderne s'intègre bien dans l'esprit du lieu. Le buffet "Petit déjeuner" est correct. Les propriétaires du lieu sont des gens charmants et très chaleureux. En résumé, c'est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Au cœur d'un charmant parc boisé, cet établissement au cachet notoire, se dresse tel in îlot de tranquillité absolue.
La chambre que nous avions était sans vis-à-vis, avec une vue directe sur les arbres du parc, 2 chambres voisines à la notre, mais non-occupées, à priori... L'insonorisation était excellente (notre bébé de 10 mois a crié et pleuré en pleine nuit, sans que l'on entende le moindre voisin se réveiller ou se plaindre...)
Le parc était en rénovation, mais de ce que nous en avons exploré, il est vaste et ceinture un étang, l'ensemble est entretenu avec beaucoup de soin et renforce le côté isolé du monde.(nous ne sommes qu'à 800m d'un axe principal pénétrant vers le cœur historique de Sarlat La Canéda, et tout ce que nous avons entendu, c'est le chants des oiseaux!).
Le bâtiment en lui-même propose dès le hall d'accueil plusieurs salons, aux ambiances et volumes différents: classique et cosy, plus spacieux et convivial autour d'une cheminée, ou bien secret et isolé... Le choix vous incombe!
La décoration associe avec goût des pièces anciennes et des couleurs modernes, l'harmonie des tons est au rendez-vous, l'ambiance qui s'en dégage est une sérénité intemporelle, très appréciable!!!
La piscine était en rénovation, nous n'avons hélas, pas goûté à ce plaisir, offrant une vue sur l'étang... Mais cela n'est que partie remise, car nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2012

Ne surtout pas se fier aux photos sur les depliants publicitaires!!! J'ai eu du mal a retrouver la piscine pourtant agreable sur ces photos.Bref:chambre petite et sombre allumer eclairage a18 h en juin.Mais trés agréable vue sur la piscine , bon environnement :parc ,emplacemment petit dejeuner trés agréable (jusque a 11 !!). Accueil reception assuré au moins jusque minuit (sortie chien) pas tésté aprés. EN résumé:semble fait pour accueillir des groupes car ,associations de motards etc ce n'est pas une critique. Rapport qualité prix TRES excessif pour les particuliers :C'est une critique. Par ailleurs AUCUN service evident de collations hormis un frigo dans la chambre:eau, biere,.Enfin la confiance régne :on me demande le numéro de ma carte bancaire avant de me confier la cle de la chambre ,et GRANDE premiére pour moi a 62 ans, dans un trois etoiles, un decapsuleur est joint a la clé de la chambre!!!!!!.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux