“Un VRAI hôtel de charme”

Relais de Moussidiere
Bordeaux, France
“Un VRAI hôtel de charme”
Avis écrit le 8 mai 2014

Pas facile à trouver….mais une fois la petite route qui mène à l'hôtel passée, se dessine un cadre exceptionnel. Je vous conseille l'établissement pour un WE en amoureux. C'est un mélange de vieille pierres et de chambres modernes. Les chambres et SDB semblent juste refaites à neuf. L'accueil est chaleureux, sans les rondeurs des palaces. La literie est de très grande qualité. Nous sommes allés diner le soir en ville (pas de resto sur place). Au passage bon resto face à la cathédrale. L'hôtel est à 5 minutes en voiture de l'hyper centre. Le petit déj se passe en bas près de la piscine et on a apprécié de pouvoir trainer au lit jusqu'à 11H00. En plus pas super excessif en prix
Une vraie adresse pour oublier le tracas des villes le temps d'un WE. (En plus le soleil était au RDV)
Olivier

Astuce pour la chambre : Premier étage avec terrasse vue sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel pas a la hauteur d un 4 etoiles, site tres calme mais on partage sa chambre avec celle du voisin au niveau sonore.
La deco de l entree est defrachie. La chambre a du mobilier qui s ecaille le salon de la terasse est en plastique, pique de molsissure et la salle de bain offre le minima serviettes et gel douche.
Bref rien a voir avec les normes 4 etoiles Françaises mais bien celles européennes, très dommage il va falloir s habituer

Séjour du septembre 2013
paris
Avis écrit le 27 août 2013

Notre chambre à nous se trouvait en rez de chaussée ,équipée pour handicapés, impossible de laisser la porte fenêtre ouverte parce qu'il y a le passage des clients de l'hotel devant et pas de climatisation dans la chambre ,donc une impression d'être confinés , et toujours obligés d'allumer car manque de clarté ..
La promenade dans le parc n'est en réalité pas très agréable, car pas du tout aménagé et l'eau est vraiment stagnante ,besoin d'un grand nettoyage, ça pourrait faire un parc magnifique . La piscine a l'air bien , mais nous n'avons pas eu le loisir de l'essayer .
Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel , et surtout le personnel du petit déjeuner est très bruyant, familier et se permet des réflexions ironiques , ils n'ont pas remarqué les 5 étoiles qui figurent à l'entrée de l'établissement , bref le moment du petit déjeuner n'avait rien d'agréable , ah si les croissants étaient bien frais .
L'hotel se trouve derrière une zone commerciale au pourtour de Sarlat, à 2kms ,il faut la voiture pour retourner dans le centre , où il est très difficile voire parfois impossible de se garer . Et malheureusement il n'y a aucune restauration dans cet hotel ,à part pour les groupes et les séminaires , je crois, c'est dommage .... La chambre nous a quand même dépannés car il n'y avait plus une chambre disponible à Sarlat .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement. Je l'ai choisi "au pif" peu de temps avant mon séjour en juillet. Enfin, en faisant confiance aux avis des internautes, et du fait de la proximité du relais avec le centre de Sarlat et la vallée de la Dordogne (La Roque-Gageac, le château de Beynac, Domme...). Aucun regret. Au-delà de mes espérances. Un établissement de très bonne tenue, une chambre extrêmement confortable, un petit-déjeuner très agréable. Cerises sur le gâteau: une piscine des plus avenantes pour bien débuter la journée ou pour se détendre avant de partir dîner en ville, et puis le chant des grenouilles dans l'étang à la nuit tombée... Il était très étonnant de voir si peu de clients à cette période de l'année, ce qui contribuait certes à l'aspect délassant et tranquille du lieu. On espère pour le gérant que les clients répondront présents très vite. Je recommande, pour un séjour à deux en amoureux.

Astuce pour la chambre : Vu la position de l'établissement, à l'écart de la route, je suppose que toutes les chambres...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un havre de paix à deux pas de la vie trépidante de Sarlat. Le bâtiment rénové est superbe, les chambre spacieuses et fonctionnelles, piscine propre et agréable, grand parc.

L’ensemble des personnes qui gèrent l'hôtel sont absolument adorables et au petit soin. Le petit déjeuner est très correct, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en salé.

Le seul bémol : clim un peu faible dans les chambres et surtout le WIFI totalement inutilisable

J'y retournerai cependant sans hésiter, et le recommande chaleureusement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel rénové chambre modernisées avec la clim. Piscine refaite et parfaite. Hotel très propre mais...
Pour un 4 étoile sur quatre jours de séjour pas un seul journal ou magasine. Personnel un peu familié durang le petit déjeuner se racontant bruyament sa vie zt le.comble c'est un des employés qui se baigne dans la piscine avec nous tous les après midi...
Bien mais... il y a un mais...

• Séjour du août 2013
Arcachon, France
Avis écrit le 3 août 2013

domaine magnifique, jardins et piscine egalement
patronnes sympas et trés souriantes
chambre vieille à moderniser d'urgence
salle a manger et espaces communs typique et chaleureux
pratique pour visiter sarlat

• Séjour du août 2013 - voyage en famille