Relais de Moussidiere
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
132 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
83 $US
62 $US
  • Restaurant
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
219 $US
202 $US
Official Site
  • Piscine
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel de qualité; nous avons été très bien accueillis. Nous y sommes resté pour une nuit lors d'un petit week end découverte de la région. Chambres confortables, récemment refaites apparemment. Chambre avec terrasse très agréables ! Petit déjeuner sous forme de copieux buffet sur la terrasse au bord de la piscine.
Seul petit bémol : la robinetterie de la salle de bain un peu décalé par rapport à la qualité de la chambre.

Une adresse à diffuser et à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse très agréables avec petit salon de jardin et 2 bains de soleil. Elles en valent le coup.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Pas facile à trouver….mais une fois la petite route qui mène à l'hôtel passée, se dessine un cadre exceptionnel. Je vous conseille l'établissement pour un WE en amoureux. C'est un mélange de vieille pierres et de chambres modernes. Les chambres et SDB semblent juste refaites à neuf. L'accueil est chaleureux, sans les rondeurs des palaces. La literie est de très grande qualité. Nous sommes allés diner le soir en ville (pas de resto sur place). Au passage bon resto face à la cathédrale. L'hôtel est à 5 minutes en voiture de l'hyper centre. Le petit déj se passe en bas près de la piscine et on a apprécié de pouvoir trainer au lit jusqu'à 11H00. En plus pas super excessif en prix
Une vraie adresse pour oublier le tracas des villes le temps d'un WE. (En plus le soleil était au RDV)
Olivier

Astuce pour la chambre : Premier étage avec terrasse vue sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel pas a la hauteur d un 4 etoiles, site tres calme mais on partage sa chambre avec celle du voisin au niveau sonore.
La deco de l entree est defrachie. La chambre a du mobilier qui s ecaille le salon de la terasse est en plastique, pique de molsissure et la salle de bain offre le minima serviettes et gel douche.
Bref rien a voir avec les normes 4 etoiles Françaises mais bien celles européennes, très dommage il va falloir s habituer

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Notre chambre à nous se trouvait en rez de chaussée ,équipée pour handicapés, impossible de laisser la porte fenêtre ouverte parce qu'il y a le passage des clients de l'hotel devant et pas de climatisation dans la chambre ,donc une impression d'être confinés , et toujours obligés d'allumer car manque de clarté ..
La promenade dans le parc n'est en réalité pas très agréable, car pas du tout aménagé et l'eau est vraiment stagnante ,besoin d'un grand nettoyage, ça pourrait faire un parc magnifique . La piscine a l'air bien , mais nous n'avons pas eu le loisir de l'essayer .
Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel , et surtout le personnel du petit déjeuner est très bruyant, familier et se permet des réflexions ironiques , ils n'ont pas remarqué les 5 étoiles qui figurent à l'entrée de l'établissement , bref le moment du petit déjeuner n'avait rien d'agréable , ah si les croissants étaient bien frais .
L'hotel se trouve derrière une zone commerciale au pourtour de Sarlat, à 2kms ,il faut la voiture pour retourner dans le centre , où il est très difficile voire parfois impossible de se garer . Et malheureusement il n'y a aucune restauration dans cet hotel ,à part pour les groupes et les séminaires , je crois, c'est dommage .... La chambre nous a quand même dépannés car il n'y avait plus une chambre disponible à Sarlat .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement. Je l'ai choisi "au pif" peu de temps avant mon séjour en juillet. Enfin, en faisant confiance aux avis des internautes, et du fait de la proximité du relais avec le centre de Sarlat et la vallée de la Dordogne (La Roque-Gageac, le château de Beynac, Domme...). Aucun regret. Au-delà de mes espérances. Un établissement de très bonne tenue, une chambre extrêmement confortable, un petit-déjeuner très agréable. Cerises sur le gâteau: une piscine des plus avenantes pour bien débuter la journée ou pour se détendre avant de partir dîner en ville, et puis le chant des grenouilles dans l'étang à la nuit tombée... Il était très étonnant de voir si peu de clients à cette période de l'année, ce qui contribuait certes à l'aspect délassant et tranquille du lieu. On espère pour le gérant que les clients répondront présents très vite. Je recommande, pour un séjour à deux en amoureux.

Astuce pour la chambre : Vu la position de l'établissement, à l'écart de la route, je suppose que toutes les chambres calmes. J'ai occupé une chambre double à l'étage, à l'extrémité de l'aile récemment rénovée, avec vue sur un pré et une colline boisée. Très agréable, aucun problème.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple