“j'ai aimé” 4 5 étoiles
Avis sur La Verperie

La Verperie
“j'ai aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est agréable avec beaucoup d'espace.Un bon rapport qualité prix au restaurant.
Le personnel est très agréable et il y a un garage pour les motos.
A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Positif : hôtel à la fois au calme, entouré d'un grand parc, et tout proche du centre médiéval de Sarlat, accessible en 10 min à pied.
Négatif : mauvaise isolation phonique des chambres. Le plancher craquait bruyamment dès que quelqu'un marchait et on entendait les gens parler dans les chambres voisines.
Information : dans notre chambre, lit pour 2 personnes de 140x190.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GERS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Soyez vigilants au moment de payer ,la note passant de 900euros à 400 euros après vérifications!!!!Additions très approximatives en ce qui concerne le restaurant .Note totalement incompréhensible ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

hôtel de charme très agréable tout prés du centre ville avec un jolie parc.
Le personnel est très serviable et nous y avons bien mangé. La chambre était propre est jolie.je vous le conseil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Ambroise de Kildare, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

C'est un très bel endroit pour séjourner quelques jours. C'est comme à la campagne mais près de la ville de Sarlat. On peut facilement se rendre au centre-ville en 15min. Pour le retour à pied, c'est très faisable mais ça monte et c'est très peu éclairé (et on longe le cimetière). Le terrain est vaste et la piscine est bien entretenue. Notre chambre était dans un édifice séparé (2 chambres seulement avec chacune un espace extérieur.) Le petit déjeuner est assez cher (9 euros) mais c'est un buffet assez complet.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant mais compte tenu de l'affluence, il semblait apprécié. La chambre et surtout la salle de bain était grande (pour la France)mais un peu veillotte.Notre voisin d'en-dessus n'était pas bruyant mais le cas échéant, l'insonorisation est minimale. Téléviseur récent mais seulement 3 chaines disponibles. Le personnel était correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
garches 92
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

bonjour, étant en fauteuil roulant , j'ai réservé la chambre handicapée : il faut absolument y aller avec une autre personne : pas de barre d'appui aux WC : il faut se garer en contre bas de l'hotel mais on peut déposer la personne en FR devant sa chambre mais après il faut aller au parking : il faut donc une autre personne au volant car c'est impossible de remonter la pente jusqu'à la chambre : il y a aussi des petits gravillons gris aux alentours, il faut donc rouler qu'avec les grandes roues en marche arrière donc encore aide d'une autre personne pour basculer le fauteuil en arrière : sinon, la piscine est accessible , la SDB est grande + une douche de plain pied . Il faut aussi prendre la voiture pour aller au centreville , ça monte trop pour revenir .Essayer d'éviter du 15/07 au 31/08 surtout pour se garer .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous revenons de sarlat oû nous avons séjourné durant 4 jours à l'hostellerie "la verperie", cette ancienne demeure bourgeoise transformée est surprenante, d'abord de par son emplacement à 900m du vieux sarlat donc pas besoin de voiture, un parc magnifique, une piscine, une terrasse oû nous pouvons prendre les repas, de + les chambres sont très agréables et très propres, le personnel très gentil bref rien à redire, allez y les yeux fermés. Je n'ai pas de photos mais allez sur leur site.

• a aimé — SON EMPLACEMENT PRES DE LA VILLE ET SON CALME AVEC LE GRAND PARC
  • n'a pas aimé — rien