La Verperie
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
91 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
60 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

À 10mn du centre ville. Hôtel calme: les photos ext et du restau sont le reflet de l'hôtel. L'hôtel a besoin tout de même d'une grosse réno. Propre mais les coins doivent se rapprocher. Un style un peu vieux. Le + chambres avec accès par l'extérieur avec balcon et terrasse individuel et salon de jardin.

• Séjour en : août 2012
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et souhaitons y apporter une réponse constructive et honnête
Nous avons déjà restaurées 20 chambres. ils nous en reste 4 à restaurer et les travaux commencent en septembre 2012
Nous seront heureux de vous revoir pour constater .
cordialement

Avis publié : 25 juin 2012

enchantés de notre séjour de 3 nuits, très bon accueil, personnel à l'écoute, n'hésitant pas à tout faire pour que tout se passe bien selon notre souhait. Très bonne cuisine, cet hôtel retiré du centre ville nous offre une tranquillité et un calme absolus, Merci encore pour ces 3 jours bien sympas. Nous reviendrons volontiers.Nous n'avions pas une chambre très grande mais cela nous suffisait largement pour y passer la nuit où se reposer un peu l'après-midi le reste du temps nous visitions les environs. Le service de chambre est très bien, Le centre ville n'est pas très loin, je ne suis pas vraiment une bonne marcheuse alors nous prenions notre temps pour nous y rendre et pour moi, je mettais presque 20 minutes mais cela ne me dérangeait pas du tout j'avais tout mon temps et je faisais à mon rythme, c'est les vacances ! Hôtel à conseiller, vivement l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons était très heureux de notre séjour. Je recommande cette hôtel .Le personnel est professionnel.l’hôtel est dans un endroit calme à 5 minutes a pied du centre ville.Je vous le recommande a tous. Nous avons manger au restaurant le soir et nous avons trouvé un bon rapport qualité prix.La chambre était grande avec un lits de 160 et climatisé. Tout le personnel ,
était au petit soin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

très bon accueil,de l'ensemble du personnel,chambre correct,coté restaurant,très bonne table,service de très bonne qualité,attentif au moindre désir,un cadre très joli,de l'ensemble,du domaine a l'extérieur de sarlat tranquillité absolue.
merci encore pour ces trois jours passés en votre compagnie.
au plaisir de ce revoir très certainement.
mr et mme meunier pascal. chambre 10( du 22 au 24 aout 2011)
région bourgogne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits dans une chambre très agréable.La literie était de qualité. Le service était de qualité.Il y a un grand parc avec une piscine et un parking . l’hôtel se trouve tout prés du centre ville.Vous pouvez vous y rendre en dix minutes a pied. Nous avons pas essayé le restaurant.
Je le conseille .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple