“toujours bien” 4 sur 5 bulles

La Verperie
Bordeaux, France
“toujours bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Apres les eyzies de tayac maintenant sarlat et hotel la verperie.C'est la 2 fois qu'on va dans cette hotel et toujours trés bien. On a pu profiter de la piscine et nous avons eu une grande chambre .Nous y sommes restés trois jours en demi pension et il y a rien à dire sur la propeté ,sur l'accuiel et le service. du 3 au 6 juillet claude chassagnes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis époustouflée de voir des commentaires positifs sur cet hotel !!! sale, personnel désagréable et le service du repas interminable ! comptez une heure et demie entre la prise de commande et le plat ! moi qui me fiait toujours aux commentaires de tripadvisor pour voyagez et jusqu'à présent jamais déçue, je ne comprends toutes ces éloges !!!! moi c'est sûr je n'y remettrai jamais les pieds et espère n'avoir rien attrapé sur leur literie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 10 août 2012
La literie est neuve facture à l'appui, l’hôtel est les chambres ont toujours été propre on nous pourrions pas être logis de France qui contrôle régulièrement l’hôtel avec des clients mystères.
Le service n'a jamais été long.Nous sommes constamment à la réception avec ma femme et nous avons toujours accueillie les clients avec professionnalisme.
Je ne comprend pas ce commentaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

À 10mn du centre ville. Hôtel calme: les photos ext et du restau sont le reflet de l'hôtel. L'hôtel a besoin tout de même d'une grosse réno. Propre mais les coins doivent se rapprocher. Un style un peu vieux. Le + chambres avec accès par l'extérieur avec balcon et terrasse individuel et salon de jardin.

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et souhaitons y apporter une réponse constructive et honnête
Nous avons déjà restaurées 20 chambres. ils nous en reste 4 à restaurer et les travaux commencent en septembre 2012
Nous seront heureux de vous revoir pour constater .
cordialement
WATTRELOS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

enchantés de notre séjour de 3 nuits, très bon accueil, personnel à l'écoute, n'hésitant pas à tout faire pour que tout se passe bien selon notre souhait. Très bonne cuisine, cet hôtel retiré du centre ville nous offre une tranquillité et un calme absolus, Merci encore pour ces 3 jours bien sympas. Nous reviendrons volontiers.Nous n'avions pas une chambre très grande mais cela nous suffisait largement pour y passer la nuit où se reposer un peu l'après-midi le reste du temps nous visitions les environs. Le service de chambre est très bien, Le centre ville n'est pas très loin, je ne suis pas vraiment une bonne marcheuse alors nous prenions notre temps pour nous y rendre et pour moi, je mettais presque 20 minutes mais cela ne me dérangeait pas du tout j'avais tout mon temps et je faisais à mon rythme, c'est les vacances ! Hôtel à conseiller, vivement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons était très heureux de notre séjour. Je recommande cette hôtel .Le personnel est professionnel.l’hôtel est dans un endroit calme à 5 minutes a pied du centre ville.Je vous le recommande a tous. Nous avons manger au restaurant le soir et nous avons trouvé un bon rapport qualité prix.La chambre était grande avec un lits de 160 et climatisé. Tout le personnel ,
était au petit soin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
autun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

très bon accueil,de l'ensemble du personnel,chambre correct,coté restaurant,très bonne table,service de très bonne qualité,attentif au moindre désir,un cadre très joli,de l'ensemble,du domaine a l'extérieur de sarlat tranquillité absolue.
merci encore pour ces trois jours passés en votre compagnie.
au plaisir de ce revoir très certainement.
mr et mme meunier pascal. chambre 10( du 22 au 24 aout 2011)
région bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits dans une chambre très agréable.La literie était de qualité. Le service était de qualité.Il y a un grand parc avec une piscine et un parking . l’hôtel se trouve tout prés du centre ville.Vous pouvez vous y rendre en dix minutes a pied. Nous avons pas essayé le restaurant.
Je le conseille .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux